Salle d’attente 5008

réception ce matin :bounce:
et puis, ben, apéro ce midi avec les collègues :ange:

aller retour jusqu'au centre commercial en 5008
avec les oh, ah, wouah de la part des passagers sur les options proposées :pt1cable:
et sur la qualité de la finition.

J'ai hâte de ce soir, uniquement pour conduire à nouveau
Les photos vont suivre

A++ :coucou:
 

Content pour toi qu'il ni ai eu aucune mauvaise surprise.

Profites en bien.

Ce sera mon tour dans deux jours normalement .....
 

Content pour toi qu'il ni ai eu aucune mauvaise surprise.

Profites en bien.

Ce sera mon tour dans deux jours normalement .....

Le soucis, c'est que j'y pensais pas mal avant la livraison.
Je me disais que ça irais mieux après...
Eh ben non :non: !!!
C'est pire !
Je ne pense plus qu'à ça !
Dites, ça se calme ensuite, hein :confused:
 

Après deux ou trois nuits passées à dormir dedans cela ira mieux, ne t'inquiètes pas.

Un conseil, tu peux investir la dedans:
http://www.yatoo-concept.com/Yatoo-fr-idm-6-n-Ensemble_Lit.html :lol:
 

Après deux ou trois nuits passées à dormir dedans cela ira mieux, ne t'inquiètes pas.

Un conseil, tu peux investir la dedans:
http://www.yatoo-concept.com/Yatoo-fr-idm-6-n-Ensemble_Lit.html :lol:
:lol: :lol: :lol:

faut juste espérer que ma femme voudra bien venir dormir avec moi...
pas sûr :pfff:
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


mtobkqjc.gif
 

bonjour a tous, pour moi, 15 jours de retard pour la livraison de mon 5008, pourtant je l'ai commandé fin aout, ca va faire plus de 3 mois, j'en peux plus d'attendre!!!AIDEZ MOI!!!!
 



oui, wip nav, toit pano, pack video, 2 sieges suplementaires, vous croyez que c a cause de ca?
parce que 5 dans une laguna avec 3 gamins de 3 ans 5 ans et 2 mois, c la maman qui est pas contente d'etre assise derriere sur une fesse!!
 

Tiens on a exactement la même configuration de ........... gamins ( 5 ans, 3 ans et 3 semaines pour moi :) ). Heureusement dans une skoda octavia les 3 rentrent à l'arrière. C'est juste, très juste même, mais la maman peut rester devant.
 

et bien mago, t'as bien de la chance, parce que moi a l'arriere, j'ai 2 places et demi, alors VIVEMENT l'arrivée de la titine.
florent76540:c une 5008 premium couleur vapor grey avec toutes les options que j'ai cité plus les jantes 17 pouces et vitres teintées.
oui c vrai, j'aurais pu prendre la prenuim pack vu que les options sont d'origine mais financierement j'etais tres tres limite donc j'ai choisi un premuim.
 



je vais prendre mon mal en patience, en regardant les photos de vos magnifiques 5008 et merci de vos renseignements, je vous tiens au jus quand je l'aurais recu.
 

je vais prendre mon mal en patience, en regardant les photos de vos magnifiques 5008 et merci de vos renseignements, je vous tiens au jus quand je l'aurais recu.
Félicitations, quinquin

Ma Vapor Grey a toutes les options que tu cites,
...mais il a fallu que j'aille dans la rubrique "Multimédia" pour découvrir que tu attends un 1,6 THP

:coucou:
 


Disons que ma 5008 vapor grey Premium Pack a toutes les options que tu cites.
Pour un retard de 15 jours par manque de wipnav, ma 1ère 5008 a été démolie puis déclassée par Peugeot suite à l'averse de grêle du 9 juin à Sochaux.
La 2ème (l'actuelle) a survécu à l'incendie du train de Gefco peu après son départ de Sochaux le 19 juillet.

C'est te dire combien j'ai appris à être patient...
:coucou:
 

ah oui d'accord, elle s'appelais desiré ta voiture, mais je l'ai lu ton histoire dans un autre sujet du forum, je m'en rappelle, du coup il faut peut etre que j'arretes de me plaindre moi alors!!!
elle est quand meme magnifique en vapor grey (j'ai la photo de ton profil devant moi)
 




Tout dabord bonsoir à tous,

Et un grand bravo à ce forum qui m'a bien aidé,

Commande le 28/10/2010 pour ma part d'un 5008 PP HDI 112 BMP6 Blanc nacré avec:
pack acoustique, Vision, Wipcom3D, Radar AV

Commercial m'informe d'une livraison fin janvier.

Je viens de demander des nouvelle il m'informe quelle est prévue en production semaine 1 pour arriver en concession semaine2.

Cela ne vous semble pas bizarre une production en semaine une.
Il n'y à pas de congé chez peugeot?
D'ailleurs ou est fabriquer le 5008?

Je suis preneur de tout retour sur un possesseur avec des équipements similaire.

Bonne soirée
 

[:philw389:7]
Presque la meme chose que moi, sauf le moteur et le JBL en plus, et radar arr avec mesure.
Fabrique a Souchaux, et je plus les chiffres exacts mais il y on as quelques unes de produites part jour.

Blanc Nacré au pouvoir..... :lol: :lol:
 

La mienne commandé dernière semaine de septembre (premium hdi 112 bwm6) avec quasiment toutes les options me sera livrée vendredi matin !!! plus c'est proche, plus c'est dur d'attendre
 

Qui a dit que plus c'est long, plus c'est bon ? :confused:

...sans doute pas dans la salle d'attente
:chinois:
 

[:philw389:7]
Presque la meme chose que moi, sauf le moteur et le JBL en plus, et radar arr avec mesure.
Fabrique a Souchaux, et je plus les chiffres exacts mais il y on as quelques unes de produites part jour.

Blanc Nacré au pouvoir..... :lol: :lol:

je me sens moins seul de fait mais tu l'as déjà reçu la tienne?
Si tel et le cas que pense tu du nouvel ensemble boite moteur. Je n'est pu essayer qu'un 5008P HDI110 bvm6 certes pendant trois jour complet et 500km.

Enfin la semaine de fabrication de choque personne. Sochaux travaille pendant les fêtes?
 


La mienne commandé dernière semaine de septembre (premium hdi 112 bwm6) avec quasiment toutes les options me sera livrée vendredi matin !!! plus c'est proche, plus c'est dur d'attendre


Tu en as de la chance délais très court pour toi! Tu as exactement la même si tu peut donne run peut plus de détail.

Quand tu la reçois si tu peut faire quelque photo et un feed sur tes premières impression?

Au passage j'ai obtenue 5100€ de remise sur le prix public? A votre avis cela semble normal!Bien! ou très bien!

bonne soirée à tous.

Des livraisons prévue demain?
 

Dis donc, 5100 euros de remise, chapeau !!!! C'était une voiture en stock ?? Tu l'as acheté où ?

Merci pour les renseignements et félicitations pour ta future nouvelle voiture, elle est superbe !!!

Ici, mon mari est saoulé que je ne lui parle que de ça, encore aujourd'hui, j'ai eu 2 appels de 2 CC Peugeot pour voir les prix et j'ai tout juste 3400 euros de remise. :sweat:

@+