Sera ou ne sera pas ?

Ah bon ? C'est si dur que ça ?
Moi je compte mettre les vitres noires avec ce blanc, c'est pour ça. Et puis avec la peinture intégrale de série et les feux transparent devant de série, ça devrait faire joli !
 

le mieux est d'acheter ce qui te fait plaisir......surtout si c'est pour la garder longtemps
 


Trop belle. Pkoi tu l'as plus ?

Je l'ai vendu il y a 18 mois pour acheter l'Ibiza ! Je roule beaucoup et elle avait 70.000 km
en moins de 2 ans quand je m'en suis séparé.
Aujourd'hui c'est l'Ibiza qui est à vendre pour acheter une 307 Sport HDi 136 bleu récife
en 3P avec le becquet comme sur cette 206. ;)

Pour info, j'ai même failli commander ma 307 Sport en blanc banquise tellement je trouve
ça beau en peinture intégrale.
 


Et qu'es-ce qui t'a décidé pour une autre couleur ?

1/ Le bleu récife en peinture intégrale me fait craquer

2/ Je vais être franc : il fallait que je lave ma 206 très très souvent pour qu'elle
soit toujours nickel, alors que le gris de l'Ibiza peut facilement rester 2 semaines
sans lavage ... . Enfin, et cela a déjà été dit, les particules des fumées d'échappement
noircissent sans cesse l'arrière, et sur le blanc ça a tendance à s'incruster si
tu ne la laves pas souvent. Mais n'ai crainte, ça ne résiste pas au polish ... ;)
 



Arf, tu me fais peur là ... :?

Tu n'as aucune raison de t'inquiéter si tu la lave régulièrement !
Et puis c vrai que le FAP doit bien arranger les choses ...

Et qu'es-ce qui t'a décidé pour une autre couleur ?

Les particules des fumées d'échappement
noircissent sans cesse l'arrière, et sur le blanc ça a tendance à s'incruster si
tu ne la laves pas souvent. Mais n'ai crainte, ça ne résiste pas au polish ... ;)

Sur un TDI, je veux bien :p mais, n'oublie pas que tu avoir un FAP, alors, finies, les particules noires... :D Sur ma 307, le pot est nickel (77000 kms) :D

Je parlais bien de mon ancienne 206 HDi .... mais bien envoyé quand même :lol:
 

ben moi aussi je trouve que le blanc banquise est joli. J'hésite entre le gris alu, le blanc banquise et le noir obsidien pour ma prochaine 206. (la 1.6l hdi 110 bien sur)

Sachant que j'ai une 206 quiksilver en ce moment, j'aimerais qd même changer la couleur donc blanc ou noir ....

Vous pensez quoi du noir obsidien ?? J'hésite ....

je vote donc :oui:
 

Il est dommage que le noir onys ait disparu au profit du noir bocidien. Celui-ci est plus mat, moins joli et classe que l'ancien. Entre le noir obcidien et le blanc banquise, je préfère le blanc.
 

Il est dommage que le noir onys ait disparu au profit du noir bocidien. Celui-ci est plus mat, moins joli et classe que l'ancien. Entre le noir obcidien et le blanc banquise, je préfère le blanc.


:voyons: Je comprends pas tout ... ma SW en noir obsidien est métalisé et je ne la trouve pas mat :voyons:

sauf en ce moment :rolleyes: elle est sale depuis mon A/R vendée sous la pluie de ce week-end :? et pas eu le temps de la laver... :cry:
 

je viens seulement de voter.
Moi je dis blanc banquise OUI OUI OUI !!!!
 

Dire que ds les années 80, les parcs de voiture étaient blancs... maintenant, c le gris :mouai:
On va peut-être revenir en arrière grâce à... Tornade :D :D

N'importe quoi... je dors... :mouai:
Tout le monde aura compris, grâce à Gaby !!! :D :D

Ben j'avais vu mais je pensais que tu nous la faisais "jeu de mots" :rolleyes:

Ben oui TORNADE BLANCHE :lol: :lol: :lol: