Certes, mais - dixit Carel - après "une longue négociation", alors que ça devrait être le bon sens même donc automatique, sans avoir besoin de "négocier" ce genre d’assistance...C'est ce qui a été fait, non ? sauf qu'on ne sait pas quelle voiture lui a été attribuée.
Certains doivent être payé par Peugeot pour répondre ça. Je vous souhaite de vivre la même chose avec vos enfants et avoir affaire un service clientèle nul.
On en reparle....
Dans ce genre de fait, il ne faudrait jamais perdre de vue que le client est - avant tout - victime d'une situation qui s'impose à lui, alors que Peugeot est seul responsable à défaut d'être coupable... Point barre !Le rapport au prix de la voiture n a aucun rapport, encore heureux.
Ca voudrait dire que celui qui achete une 108 n a pas le droit ?
Apres, c est du service et du geste. Et la c est plus complexe. Parce que chaque cas deviendra specifique.
Jusqu ou aller ?
Dans ce genre de fait, il ne faudrait jamais perdre de vue que le client est - avant tout - victime d'une situation qui s'impose à lui et Peugeot est responsable à défaut d'être coupable... Point barre !
Tout le reste n'est que du "chipotage mercantile" dans lequel le Service Client cherchera sans doute à faire compliqué pour éviter de faire simple, en n'assumant que partiellement, sous conditions restrictives,...pour prendre en charge à minima, dans un "jeu de dupes" où le consommateur sera le plus souvent perdant (moralement, en démarches multiples et incertaines, financièrement...etc.) ... pour une cause initiale qui lui échappe totalement...
Certains doivent être payé par Peugeot pour répondre ça. Je vous souhaite de vivre la même chose avec vos enfants et avoir affaire un service clientèle nul.
On en reparle....
Bien sûr que si : quand on vend un appareil quelconque, le fabricant est - juridiquement - responsable du bon fonctionnement de l’appareil dans tous les usages pour lesquels l’acheteur l’a acquis. Un des usages de la voiture est justement de pouvoir "se déplacer à tout moment", charge au vendeur (mandataire du constructeur) d’y remédier au mieux et au plus vite pour assurer la "continuité de service ou d’usage", si tel n’est pas le cas (panne par ex)...Le fait de vendre un voiture, n impose pas qu ils doivent assurer le fait de pouvoir se deplacer a tout moment ( donc meme lorsque la voiture est en panne )
Absolument, sous garantie, le constructeur doit prendre en charge l’éventuel préjudice subit par l’usager du congélateur du fait de la panne interne de l’appareil (hors conséquences d’une coupure de courant, bien sûr...)Lorsque votre congelateur tombe en panne, vous vous retournez contre la marque pour qu ils vous remboursent ce qu il y a dedans.?
Donc, on est bien d’accord, hormis le fait qu’il a dû "batailler" pour l’avoir...Dans le cas present, c est le cas, il a eu une voiture de pret
Ben, Peugeot Assistance est intervenu, non ? Si c’était une cause plausible, le technicien-dépanneur (Peugeot) aurait dû s’en apercevoir avant de treuiller la bagnole sur le camion-plateau...Véhicule de seulement 1000 km ("refus de démarrer") :
- Panne ? A démontrer...
- Défaut de prise en main ? A voir...
Attendons donc le diagnostic avant de spéculer sur les diverses responsabilités !
Véhicule de seulement 1000 km ("refus de démarrer") :
- Panne ? A démontrer...
- Défaut de prise en main ? A voir...
Attendons donc le diagnostic avant de spéculer sur les diverses responsabilités !
... en emmerdements, aussi...Batailler pour l avoir plus longtemps que la durée de réparation !
Donc il a plus,que le côté legal
Tu en sais plus que nous ?Ben, Peugeot Assistance est intervenu, non ? Si c’était une cause plausible, le technicien-dépanneur (Peugeot) aurait dû s’en apercevoir avant de treuiller la bagnole sur le camion-plateau...
Tu rigoles là... Un dépanneur qui n’essaierait pas de démarrer un véhicule potentiellement en panne pour faire "avancer le schmilblick", tu penses que ça existe ?On sait pas
Je me mets tout simplement à la place du dépanneur (pas d’opérette, bien sûr...) et de @Carel, avec un peu de logique et de bon sens... ce qui ne peut pas nuire à la compréhension de n’importe quelle problématique... du vendredi soir ou de n’importe quel autre jour...Tu en sais plus que nous ?
Allez... raconte !... [Surtout pour un problème un vendredi soir ! ]
On sait pas
On voit bien que vous êtes sur ce forum au service de Peugeot.On sait pas
Démarreur en court circuit c est le mécano de Peugeot la Seyne sur mer qui me l a dit au téléphone.Tu en sais plus que nous ?
Allez... raconte !... [Surtout pour un problème un vendredi soir ! ]
Quand ? Le lendemain? Il n'a pas su [pu ou voulu] réparer, la veille ?Démarreur en court circuit c est le mécano de Peugeot la Seyne sur mer qui me l a dit au téléphone.
On voit bien que vous êtes sur ce forum au service de Peugeot.
Vous savez alors très bien que le service clientele m a promis une nuit d hôtel et le remboursement des frais supplémentaires de bateau pour la corse.
Les conversations sont enregistrées quand on appelle le service client.
Enregistré ? Je ne le pense pas.le remboursement des frais annexes nous à été promis au téléphone et enregistré par leur ligne .
Appellez le service clientèle et écoutez le message avant d avoir une personne.Enregistré ? Je ne le pense pas.
Notre histoire c est le pot de terre contre le pot de fer. Mais sachez qu autour de nous nombreux sont ceux qui sont choqués par votre façon de faire.
Évidemment pour le service clientèle c est quoi 300 euros et une famille qui doit se débrouiller à trouver une chambre d hôtel pour 4 à 23h quand on se trouve dans une région bondée en ces temps d affluence touristique.