service clientèle

Juste pour info, suite à votre mésaventure, j'ai regardé mon contrat d'assistane de ma voiture. Voici ce qui est marqué :

Séjour à l’hôtel
Si le véhicule n’est pas réparable dans la journée et si la durée prévue des réparations est supérieure à 2 heures, selon le barème constructeur, Pacifi ca Assistance organise votre séjour à l’hôtel dans les conditions et limites suivantes : les frais réellement exposés de séjour à l’hôtel sont pris en charge jusqu’à un maximum de 60 € TTC par nuit et par bénéfi ciaire ; cette prise en charge est au maximum de 300 € TTC pour l’ensemble des bénéfi ciaire
Toutefois, la nuit (à partir de 18 heures) ou le week-end, si la réparation est impossible le jour même, Pacifi ca Assistance organise votre séjour à l’hôtel pour une nuit


Vérifier dans votre contrat avec peugeot les coditions. :chinois:
C'est peut être trop tard, mais peut être que vous aviez cette prestation avec votre assurance auto :chinois:

Je précise que je ne dedoigne pas Peugeot :chinois:
 

En apparence, il a eu la voiture, le soir meme donc dans ce cas, pas d hotel.

Sauf que le bateau etait parti, donc pas le choix que d attendre le lendemain. Et donc hotel.

Mais, ca ne fait pas parti du «cadre légal».
L assistance a rempli son role ( puisque voiture en pret, puisque reparation pas possible dans la journee )

Apres les désagréments supplémentaires, sont spécifique a ce cas la . et ce n est pas le role de l assistance de les gerer ( organisation et cout ).

C est au possesseur du vehicule de declarer ces a côtés et de demander, par la suite un dedomagement.

Si peugeot, ne veut pas c est tribunal pour juger
 

En apparence, il a eu la voiture, le soir meme donc dans ce cas, pas d hotel.

Sauf que le bateau etait parti, donc pas le choix que d attendre le lendemain. Et donc hotel.

Mais, ca ne fait pas parti du «cadre légal».
L assistance a rempli son role ( puisque voiture en pret, puisque reparation pas possible dans la journee )

Apres les désagréments supplémentaires, sont spécifique a ce cas la . et ce n est pas le role de l assistance de les gerer ( organisation et cout ).

C est au possesseur du vehicule de declarer ces a côtés et de demander, par la suite un dedomagement.

Si peugeot, ne veut pas c est tribunal pour juger
C'est, en effet, la démarche appropriée à partir du moment où l'assistance a rempli son rôle (prise en charge du véhicule en panne et prêt d'un véhicule pour poursuivre le voyage).

Pour le reste, les surcoûts engendrés sont directement liés et imputables à la panne du véhicule (il n'y en aurait pas eu si la voiture n'était pas tombée en rade...) et peuvent rentrer dans le champ d'une indemnité compensatrice de la part de Peugeot.
 

on est bien d'accord. l'assistance, n'a pas ce role la. d'ailleurs, pour determiner un prejudice il faut qu'il soit averé et donc passé. en consequence Carel ne pourra le faire ( la reclamation), s'il le veut, qu'apres que tout cela soit terminé.

par contre, on ne sait toujours pas quel type de voiture, il a eu, et combien de temps apres la panne. Je suis juste curieux de savoir ce qu'a fait l'assistance. parce que, d'apres Carel, en panne a 20h, et recherche ( donc voiture ? ), d'un hotel a 23h.

3h, un vendredi soir, de grand depart en vacances, pour avoir un vehicule equivalent. c'est pas mal je trouve
 

????

Vous melangez beaucoup de chose. Ici, vous etes sur un forum.

Si vous voulez discutez avec l assistance, vous connaissez le numero.

Par contre, je ne comprends pas, quand avez vous eu la voiture, et quel type de voiture est ce ?
Ils ne veulent pas discuter.
D ailleurs vous le savez très bien.
 



Mon premier sentiment était le bon.
Je déserte aussi ce topic d'un troll qui s'emmerde en Corse.
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

En apparence, il a eu la voiture, le soir meme donc dans ce cas, pas d hotel.

Sauf que le bateau etait parti, donc pas le choix que d attendre le lendemain. Et donc hotel.

Mais, ca ne fait pas parti du «cadre légal».
L assistance a rempli son role ( puisque voiture en pret, puisque reparation pas possible dans la journee )

Apres les désagréments supplémentaires, sont spécifique a ce cas la . et ce n est pas le role de l assistance de les gerer ( organisation et cout ).

C est au possesseur du vehicule de declarer ces a côtés et de demander, par la suite un dedomagement.

Si peugeot, ne veut pas c est tribunal pour juger
Perso, je ne connais pas les conditions générales, donc je ne jugerai pas :chinois:
 


Mon premier sentiment était le bon.
Je déserte aussi ce topic d'un troll qui s'emmerde en Corse.
Je me méfie systématiquement de ce genre de posts, avec toutes les fausses informations qui circulent et qui pullulent
Tiens, ça me rappelle l'histoire d'un 3008 d'occasion soi-disant remboursé après coup.

Mais dès qu'on demande quelques détails, pfuff, plus rien, plus d'infos.
Une question précise a été posée x fois dans cette discussion, et jamais la réponse donnée. Pourquoi donc ?
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Je me méfie systématiquement de ce genre de posts, avec toutes les fausses informations qui circulent et qui pullulent
Tiens, ça me rappelle l'histoire d'un 3008 d'occasion soi-disant remboursé après coup.

Mais dès qu'on demande quelques détails, pfuff, plus rien, plus d'infos.
Une question précise a été posée x fois dans cette discussion, et jamais la réponse donnée. Pourquoi donc ?

Après être un parano me voici complotiste.
Vous qui savez tout donnez moi le chiffre de retour des 3008 II en concession mdr.
 

mdr ? moi c'est ta non-réponse à une question précise qui me fait rire, et me conforte dans mon avis
Quant au reste, no comment.
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl






Celle qu'il faut retenir en priorité quand on ne sait pas c'est GIYF, Google Is Your Friend.
Google connaît bien DFTT, GIYF (logique, non) mais pas KSK.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2