SVICA Créteil opérationnel

rvrsra

Peugeot Addict
7 Novembre 2003
917
0
16
Salut à tous,

Une fois n'est pas coutume, je post pour dire que je suis plutôt content de Peugeot, en particulier de Peugeot Svica à Créteil.

Voilà, ma 307 Sw Hdi 110 de juillet 2004 avait quelques défauts de jeunesse :

- Grincements Siège conducteur.
- Lunette arrière (3/4 filaments ne fonctionnent pas)
- Rétros Pack 3, fonctionnement aléatoire du déploiement des rétros.
- Humidité au pied du pare brise (n°série plein de buée).
- Un capuchon de ceinture ard qui tombait sans cesse
- La lisseuse de carte ARG qui ne restait plus allumée
- Couinements avg par moment au démarrage et à l’arrêt et parfois au ralenti.

Pour le volant moteur :

1) Il ne fait plus de bruit du tout !!!
2) Vu que l'affaire ne semble pas encore réglée, je vais attendre un peu pour le faire changer


Je dépose donc la voiture pour la révision des 20 000 Km.(j'ai un contrat d'entretien)

Véhicule de prêt (307 1.6 es quel gouffre !!!) Et je récupère ma 307 le lendemain lavée et à priori tout est OK sauf la lunette ar qu'il faut commander, soit.

2eme intervention pour la lunette ar :

Véhicule de prêt (307 1.6 hdi 110) entre temps les grincements du siège sont revenus, je signale donc lors du dépôt de la voiture les grincements, et aussi des vibrations entre 110 et 130 km/ (un classique).
Je récupère la voiture le lendemain, lunette changée, 4 roues équilibrée et une nouvelle prise de rdv pour le siège (armature complète à remplacer) la lunette fonctionne et les vibrations sont très très légères, je dirai inexistantes pour celui qui ne fait pas attention, à suivre ……


3eme intervention pour le siège:

Lors de la prise de rdv je formule le souhait d'avoir une 407 en remplacement, le correspondant me dit que cela va être difficile car il en a peut en véhicule de remplacement, mais que par contre je peux avoir une 1007, je lui dis que c'est OK.

Je dépose donc à nouveau ma 307, je prends la 1007 (1.6 sporty pack, la vache ce 1.6 es c'est un gouffre !!!) Et je récupère ma voiture le lendemain, à priori jusqu'à maintenant il semblerait que ma 307 soit enfin finie !!!!

Quoi qu'il en soit, certes tout aurait pu être fait en une fois, mais bon, les interlocuteurs sont aimables et serviables, aucun soucis pour les véhicules de remplacement, le contact par mail fonctionne bien, ce qui évite de passer des heures au téléphone. Seule la prise en charge et la restitution sont un peu long.

On pourra toujours trouver à redire, mais bon globalement je suis plutôt satisfait de la prestation
 

- Rétros Pack 3, fonctionnement aléatoire du déploiement des rétros.

Et pour ce problème qu a t il été fait?
J ai une 307 Griffe qui a 2 semaines, et les rétros se rabattent quand ils veulent, surtout le rétro gauche....je ferme, j ouvre je ferme, à partir d un moment ça fonctionne, des fois je re rentre, je met le contact j enlève et je referme, ça fonctionne, mais ça m énerve......
Je leur dis quoi à la concession???
Meci d avance....
Flo
 

Bonne chose à savoir, parce que leur service commercial laisse quelque peu à désirer...
 

- Rétros Pack 3, fonctionnement aléatoire du déploiement des rétros.

Et pour ce problème qu a t il été fait?
J ai une 307 Griffe qui a 2 semaines, et les rétros se rabattent quand ils veulent, surtout le rétro gauche....je ferme, j ouvre je ferme, à partir d un moment ça fonctionne, des fois je re rentre, je met le contact j enlève et je referme, ça fonctionne, mais ça m énerve......
Je leur dis quoi à la concession???
Meci d avance....
Flo

Voir mon sujet :

http://www.forum-peugeot.com/probleme-retros-rabatables-electriquement-15265-0.html
 

Merci, mais je ne pense pas que cela vienne d un faux contact, sinon ça ne fonctionnerait jamais, hors dans mon cas, je réouvre, puis referme sans toucher la voiture et cela fonctionne...Je pense à un problème électronique, mais sans en connaitre vraiment la source, je demande confirmation....Mais je ne démonterai rien, c est PEUGEOT qui va s en débrouiller...Hors de question que je trempe mes mains dans leur merde, ça ne fonctionne pas alors que la voiture est neuve, ils n ont qu à s en demmerder.... :evil:
 

- Rétros Pack 3, fonctionnement aléatoire du déploiement des rétros.

Et pour ce problème qu a t il été fait?
J ai une 307 Griffe qui a 2 semaines, et les rétros se rabattent quand ils veulent, surtout le rétro gauche....je ferme, j ouvre je ferme, à partir d un moment ça fonctionne, des fois je re rentre, je met le contact j enlève et je referme, ça fonctionne, mais ça m énerve......
Je leur dis quoi à la concession???
Meci d avance....
Flo

Bonsoir,

Moi je leur ai dit : les rétros des fois oui , des fois non, surtout quand je viens de laver ou pluie, et ils ont chager le droit depuis RAS ...