Salut à tous,
Une fois n'est pas coutume, je post pour dire que je suis plutôt content de Peugeot, en particulier de Peugeot Svica à Créteil.
Voilà, ma 307 Sw Hdi 110 de juillet 2004 avait quelques défauts de jeunesse :
- Grincements Siège conducteur.
- Lunette arrière (3/4 filaments ne fonctionnent pas)
- Rétros Pack 3, fonctionnement aléatoire du déploiement des rétros.
- Humidité au pied du pare brise (n°série plein de buée).
- Un capuchon de ceinture ard qui tombait sans cesse
- La lisseuse de carte ARG qui ne restait plus allumée
- Couinements avg par moment au démarrage et à l’arrêt et parfois au ralenti.
Pour le volant moteur :
1) Il ne fait plus de bruit du tout !!!
2) Vu que l'affaire ne semble pas encore réglée, je vais attendre un peu pour le faire changer
Je dépose donc la voiture pour la révision des 20 000 Km.(j'ai un contrat d'entretien)
Véhicule de prêt (307 1.6 es quel gouffre !!!) Et je récupère ma 307 le lendemain lavée et à priori tout est OK sauf la lunette ar qu'il faut commander, soit.
2eme intervention pour la lunette ar :
Véhicule de prêt (307 1.6 hdi 110) entre temps les grincements du siège sont revenus, je signale donc lors du dépôt de la voiture les grincements, et aussi des vibrations entre 110 et 130 km/ (un classique).
Je récupère la voiture le lendemain, lunette changée, 4 roues équilibrée et une nouvelle prise de rdv pour le siège (armature complète à remplacer) la lunette fonctionne et les vibrations sont très très légères, je dirai inexistantes pour celui qui ne fait pas attention, à suivre ……
3eme intervention pour le siège:
Lors de la prise de rdv je formule le souhait d'avoir une 407 en remplacement, le correspondant me dit que cela va être difficile car il en a peut en véhicule de remplacement, mais que par contre je peux avoir une 1007, je lui dis que c'est OK.
Je dépose donc à nouveau ma 307, je prends la 1007 (1.6 sporty pack, la vache ce 1.6 es c'est un gouffre !!!) Et je récupère ma voiture le lendemain, à priori jusqu'à maintenant il semblerait que ma 307 soit enfin finie !!!!
Quoi qu'il en soit, certes tout aurait pu être fait en une fois, mais bon, les interlocuteurs sont aimables et serviables, aucun soucis pour les véhicules de remplacement, le contact par mail fonctionne bien, ce qui évite de passer des heures au téléphone. Seule la prise en charge et la restitution sont un peu long.
On pourra toujours trouver à redire, mais bon globalement je suis plutôt satisfait de la prestation
Une fois n'est pas coutume, je post pour dire que je suis plutôt content de Peugeot, en particulier de Peugeot Svica à Créteil.
Voilà, ma 307 Sw Hdi 110 de juillet 2004 avait quelques défauts de jeunesse :
- Grincements Siège conducteur.
- Lunette arrière (3/4 filaments ne fonctionnent pas)
- Rétros Pack 3, fonctionnement aléatoire du déploiement des rétros.
- Humidité au pied du pare brise (n°série plein de buée).
- Un capuchon de ceinture ard qui tombait sans cesse
- La lisseuse de carte ARG qui ne restait plus allumée
- Couinements avg par moment au démarrage et à l’arrêt et parfois au ralenti.
Pour le volant moteur :
1) Il ne fait plus de bruit du tout !!!
2) Vu que l'affaire ne semble pas encore réglée, je vais attendre un peu pour le faire changer
Je dépose donc la voiture pour la révision des 20 000 Km.(j'ai un contrat d'entretien)
Véhicule de prêt (307 1.6 es quel gouffre !!!) Et je récupère ma 307 le lendemain lavée et à priori tout est OK sauf la lunette ar qu'il faut commander, soit.
2eme intervention pour la lunette ar :
Véhicule de prêt (307 1.6 hdi 110) entre temps les grincements du siège sont revenus, je signale donc lors du dépôt de la voiture les grincements, et aussi des vibrations entre 110 et 130 km/ (un classique).
Je récupère la voiture le lendemain, lunette changée, 4 roues équilibrée et une nouvelle prise de rdv pour le siège (armature complète à remplacer) la lunette fonctionne et les vibrations sont très très légères, je dirai inexistantes pour celui qui ne fait pas attention, à suivre ……
3eme intervention pour le siège:
Lors de la prise de rdv je formule le souhait d'avoir une 407 en remplacement, le correspondant me dit que cela va être difficile car il en a peut en véhicule de remplacement, mais que par contre je peux avoir une 1007, je lui dis que c'est OK.
Je dépose donc à nouveau ma 307, je prends la 1007 (1.6 sporty pack, la vache ce 1.6 es c'est un gouffre !!!) Et je récupère ma voiture le lendemain, à priori jusqu'à maintenant il semblerait que ma 307 soit enfin finie !!!!
Quoi qu'il en soit, certes tout aurait pu être fait en une fois, mais bon, les interlocuteurs sont aimables et serviables, aucun soucis pour les véhicules de remplacement, le contact par mail fonctionne bien, ce qui évite de passer des heures au téléphone. Seule la prise en charge et la restitution sont un peu long.
On pourra toujours trouver à redire, mais bon globalement je suis plutôt satisfait de la prestation