système anti pollution moteur deficient


wf14n17b.jpg

piece n°12
ref 0363 87
prix 29€39 TTC ;)
 

debimetre,toujours chez peugeot :pt1cable:
ref 1920 AG
prix 180€97 TTC ;)
 









bon je crois que c'est le plus cher le Hella car il a que 5 poles et l'autre en a 6, et sur le 2.2 hdi c'est 5 ;)
 

sur la box,2 opr pour le 136,mais meme ref,le 170,rien a voir,donc :confused:
 

moi aussi, j'avais eu philou au tél, c'était juste pour confirmer, notre diag à philou et à moi :kaola:
 

Effectivement, poumon de swirl acheté chez CITROEN pour 29,37€. On attend le week pour le monter. Il ne manque plus qu'à reçevoir le débimètre de masse d'air et normalement c'est repartie pour 200 mile.
 

t'as vu un peu, c'est pas de l'éfficacité ça!!!!! ;) :sol: :coucou:



tu as trouvé ton nouveau garage!!!! :lol: [:nono le bo]
 

t'as vu un peu, c'est pas de l'éfficacité ça!!!!! ;) :sol: :coucou:



tu as trouvé ton nouveau garage!!!! :lol: [:nono le bo]
Efficace dit tu? Je trouve le mot faible.

J'avais déjà un mal fou à me rendre dans les garages pour effectuer réparation ou diag alors autan te dire qu' avec le cou qu'il mon fait "ces incompétent " j' ai encore moins envie d'y retourner.Heureusement qu'ils ne sont pas tous mauvais car "ou va la france". Et maitenant que je connait un très très bon forum et diagnostiqueur équipé meilleur que chez peugeot il ne sont pas près de me revoir. A par pour les pièces que l'on ne peut pas commander ailleurs.
 

Salut à tous.
Pièces changés poumon et débimètre de masse d'air mais le voyant toujour allumé. Je n'est pas encore fait d'éssai sur route mais je pense que je vais encore avoir besoin de toi philou au moins pour m'éteindre se pu...n de voyant.
 

fais quelques phases de roulage, et si c'est ok, le voyant va s'éteindre tout seul ;)


et dis nous quoi, qu'on boive un coup!!!!! [:philw389:6] :lol:
 

fais quelques phases de roulage, et si c'est ok, le voyant va s'éteindre tout seul ;)


et dis nous quoi, qu'on boive un coup!!!!! [:philw389:6] :lol:
Sa devrais s'éteindre tu dit après quelques Km. Dans la mesure ou les pièces remplacées sont bien celle si et pas une autre qui viendrai se rajouter.

Et est t-il normal qu'au bout de 10 min le ventilo du radiateur se mette en route juste avec la ventilation (habitacle) à 22° mais sans la clim juste la ventil en automatic
 

phases de roulage= démarrage, au moins 10 kms, puis coupure avec mise en veille du systéme (fermeture des portes pendant 5 min)

si tu fais 3 à 4 phases de roulage et que le pb est soldé, le voyant s'éteindra



pour ce qui est du ventilo, en fonction de la sensibilité de ta sonde, oui c'est possible ;)
 

phases de roulage= démarrage, au moins 10 kms, puis coupure avec mise en veille du systéme (fermeture des portes pendant 5 min)

si tu fais 3 à 4 phases de roulage et que le pb est soldé, le voyant s'éteindra



pour ce qui est du ventilo, en fonction de la sensibilité de ta sonde, oui c'est possible ;)
Et quel est l'interet d'une mise en route du ventilo aussi rapide alors que l'éguille de température n'a apeine bougée ? Désolé pour toute ces question mais j'adore en aprendred toujour un peu plus tous les jours
 




la box, c'est le site officiel peugeot

tapes "service box peugeot" dans gogole et tu veras ;)
 




Et quel est l'interet d'une mise en route du ventilo aussi rapide alors que l'éguille de température n'a apeine bougée ? Désolé pour toute ces question mais j'adore en aprendred toujour un peu plus tous les jours

franchement, je ne sais pas :sweat:
ta titine essai de faire une regeneration ;) il n'y a pas que le ventilo :D pose ta mains sur la lunette ar quand ca se produit,elle doit etre chaude ;)