Taille / Style Poitrine vous ou votre conjointe.

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 572
3 789
113
123
Vous pouvez repondre anonymement histoire d'alimenter le sondage et faire un commentaire pour en dire plus comme le style de soustifs (forme, couleurs, matieres) ou la forme des airbags. :D

A vos claviers. :D
 

CTRL c + CTRL V de l'autre topic

Un bon 90B (taille tout ce qu'il y a de plus standard, ca remplit la main d'un honnete homme, moi :eek: :D ), mais très sensible aux variations de poids. Comme je dis toujours, pas besoin de balance pour voir si son poids a bougé, mes deux mains suffisent

Niveau style, relativement varié:
- classique pour tous les jours (armatures + bretelles + dentelles, pas de push-up, elle n'en a pas besoin)
- quelques exemplaires de lingerie haut de gamme, plus sophistiquées.

Persos, j'adore les décolletés plongeants, qui suggèrent plus qu'ils ne montrent
 

Ma copine faisait du 95B quand je l'ai connue, il y a 7ans. Aujourd'hui, 95C et 1 enfant au compteur. :chinois:

Style : classique, dentelle avec crochet au dos en rouge, blanc, couleurs claires. Avec cette taille pas la peine de tricher :p :love: :pt1cable: .
 

c'est marrant, la mienne n'a pas pris de taille de poitrine (ni de poids) [g]après[/g] une grossesse.

j'aimais bien le 95D de la grossesse :D
 

Chez moi c'est donc 85C mais ca commence à tailler petit au niveau du bonnet en ce moment suite aux provisions de l'hiver. :D On pourrait donc parler de 85D. Je ne vous fais pas de dessin. :D
Pour la période enceinte, c'est un peu vieux dans mon esprit, mais je ne sais pas si on était pas monté au 95E. :lol:

Pour les couleurs, c'est assez variable et on a la panoplie, meme si les classiques noirs, blancs ou "dorés" sont les mieux représentés.

Pour la forme, c'est plus limité. Il faut quelque chose qui recouvre au mieux la poitrine qui est plutot "ronde" et donc pas de push machin ou de trucs avec les bretelles trop excentrées sinon, ca passe par dessus bord. :lol:

Euh....ne comptez pas sur les photos. :whistle:
 

85D, elle va commencer à avoir mal au dos :D
 

Bah, elle a mal partout. J'ai un modele qui vieillit mal. Et y'avait pas de garantie façon Kia à l'achat. :D

On dirait une renault. :D Quand ca commence à se barrer en sucette c'est la fin des haricots. :lol:

Bref, entre la hanche douloureuse, le dos coincé, la poitrine...douloureuse, c'est pas toujours la fete. :/

A meme pas 40 ans, je crains le pire. JE me demande si je vais pas la changer contre une neuve. :lol: Quoiqu'il parait que les nouveaux modeles sont encore moins fiables.... :D
 

faut commencer à regarder à l'Est :eek:
- europe de l'est: moins chère, plus fiable
- coréenne: garantie plus longtemps

:D (si nos femmes nous lisaient, on passerait un sale 1/4 heure :lol: )
 

europe de l'est, y'a des superbes carosseries. J'étais en Lituanie y'a 3 semaines, je confirme. :D Par contre, c'est beaucoup de grandes limousines de luxe. Et moi, je suis plus petites sportives. :lol:
Par contre, ca se confirme, les modeles coréens ne sont que rarement sexys. :lol: (alors que d'autres pays voisins peuvent avoir des trucs assez sympas par contre )
 

les modeles japonais et coreens sont fonctionnels, et ne font jamais d'histoire :D

pour l'Europe de l'est, tout y est clinquant, c'est sûr...

edit: c'est quoi une Potrine ? :D
 

les modeles japonais et coreens sont fonctionnels, et ne font jamais d'histoire :D

pour l'Europe de l'est, tout y est clinquant, c'est sûr...

edit: c'est quoi une Potrine ? :D

C'est pour attirer le chaland interessé par la poterie. :D

C'est corrigé.
 


C'est pas grave. Leurs mecs peuvent repondrent à leur place.

Mais j'espere qu'il y aura bien 2-3 miss du fofo pour apporter leur grain de sel.
 





Ah oui c'est bien comme taille aussi. :D Pas de quoi s'ennuyer non plus. :lol:

Mesdames, s'il y en a, on les aime tous, rassurez vous. Les poires, les pommes, les petits. Bon on est moins chaud sur les gants de toilettes, faut etre honnete. :D
 


Ah oui t'es encore à l'age ou tu changes plus facilement de modele. :D

Profite, car apres t'auras plus que le droit de regarder sur les plages ou dans les films. :D
 

bein disons que c'est récent on était resté deux ans ensemble, alors peut etre dans deux ans rebelote :D
 



mouais m'enfin c'est pas une raison quand je vais la voir je vais la regarder bizarrement :lol:
 


non parce qu'une voiture je touche ses formes... je touche pas la femme des autres.
En sachant "ça", ça me fera bizarre de la voir :D
 



non parce qu'une voiture je touche ses formes... je touche pas la femme des autres.
En sachant "ça", ça me fera bizarre de la voir :D

"ça" quoi ? Elle a une poitrine qui me parait normal...sous 2 pulls [:davidcentrale] . M'enfin c'est pas Lolo ferrari.

Apres, j'ai vraiment pas dit grand chose. la couleur d'un sous tif ou sa forme, ca n'a rien d'extraordinaire. :D