Taille / Style Poitrine vous ou votre conjointe.

après, faut voir ce qu'il y a autour :eek:

moi, je dis....photos :D
 

on s'en fout de ce qu'il y autour (tant que ça plait) :love:
on peut aisément se dire que du 110 E ne peut pas être porté par une nana de 45 KG....(ne serait ce que le 110 de tour de taille) :D
quand aux photos je pense que c'est peut être un peu personel non??? :whistle:
 

on s'en fout de ce qu'il y autour (tant que ça plait) on peut aisément se dire que du 110 E ne peut pas être porté par une nana de 45 KG....(ne serait ce que le 110 de tour de taille)
quand aux photos je pense que c'est peut être un peu personel non???

eh, respirez les mecs...
it's a joke.

je m'en fous de ce qu'il y a autour, autant que des photos.
(enfin bon, ce qui passe sur d'autres forums passent moins bien ici :/ )
 

oupss...j'ai peut être oublié un ou deux smilies... non kham j'ai bien compris la blague t'en fais pas j'ai juste reagis dans le sens mais pas du tout mechament.....comme quoi les smilies font bien passer les choses...

:D :D :D :) :) :sol:

ps j'ai réedité le message ça doit aller mieu non ?(juste 3 smilies en plus)!!!
 

je suis un peu nerveux ces derniers temps :/ :D
 



En même temps, est ce se taper une nana de 60kg avec un 100D et une nana de 90kg avec un 100D fait une différence...moi, j'dis, ce qui compte c'est le résultat :whistle: ...
certe, on vit dans un monde ou les filles anorexiques deviennent l'élégance même de la mode actuelle, mais faut pas pousser, il y des filles rondes qui sont trés mignones et qui assument leur rondeur :chinois:

Tiens hier au Leclerc chez moi j'ai vu une petite jeune de 18 ans pas plus de 55kg pas plus, pas moins qui devait faire un bon 95C :love: avec un décolleté à faire palir le plus rouge des smiliey ! :eek: elle serai bien passer par là : [:davidcentrale:1] [:unclebens:6] [:adri:1]
 

est ce bien raisonnable ? :eek:

(on s'en fout d'être raisonnable [:unclebens:6] )
 

55 kgs, oui mais si elle fait 1.50m, c'est pas pareil que si elle fait 1.75m. :D

M'enfin avec un 95C, elle devait etre plus proche du 1.60 que du 1.75. :lol:
 

En même temps, c'est hallucinant le nombre de nana de moins de 1m70 avec un tour de poitrine supérieur à 95 B ou C :eek: .......Et donc plus elles sont grandes moins la nature leur en met là (où ça nous interesse vraiment) ! :pfff: ...

Pour info : un psychologue renommé disait que l'homme recherchait vainement toujours la présence d'une mère tout au long de sa vie. Ceci explique le pourquoi de son attirance maternelle puis sexuelle vers la poitrine d'un femme. A l'inverse, l'attirance vers les grosses poitrine s'expliquant uniquement par un phénomène de société. Un petit 90B ou 85 B bien porté est tout aussi attirant qu'un 95b ou 100C !! :chinois:
 

vous vous rappelez une vieille pub de BM (vers la première moitié des années 90) ?
"rappelez/souvenez vous de votre premier airbag" avec l'image d'un BB qui fonce vers un sein.

C'est tout à fait ca :D
 

55 kgs, oui mais si elle fait 1.50m, c'est pas pareil que si elle fait 1.75m. :D

M'enfin avec un 95C, elle devait etre plus proche du 1.60 que du 1.75. :lol:

arf, c'est toujours trop grand. Comme disaient les inconnus, la bonne taille pour une femme c'est quand elle arrive au niveau de la birouth!
 

pour pouvoir poser la bière sur le sommet du crane pendant la gaterie :eek: :D

------> []
 






:lol: Bon vous allez vous la passer sous l'eau froide :p :lol:
je suis allé courir, ca m'a calmé.

Et j'ai aussi pris ma douche en meme temps, saucé par une averse :/ :lol:

sinon, c'est vrai qu'une douce et belle poitrine (on s'en fout de la taille :eek: ), c'est le plus signe de féminité pour moi :eek:
 

En même temps, un homme aussi peut avoir de la [:cd] ...Je dirais que le signe particulier féminin, c'est leur caractètre......comme dire ?? si spécial ! [:benigne] ........mais bon, quelque chose de doux sans poils c'est toujours agréable :ange:
 


si elle a autant de poitrine que de caractère, ca ne me dérange pas :eek: :D
 

Aaaaaaaaaaaaahh !!!! Enfin un Topic très interessant !! On va causer de cylindrée ! Bin ai voté, 85C pomme ferme. Je suis assez sectaire sur la couleur : noir, à bretelle et sans armature (mademoiselle ne supporte pas les armatures, dommage... :pfff: ). L'important, pour moi, c'est pas que ce soit gros, mais ferme et avec une jolie forme. Un 90B rond et ferme est plus sympa qu'un 95D flasque qui regarde le nombril !! :bounce: c'est comme avoir un 1.8 Turbo de 180ch versus un 4.2 de 140ch... :D . Avant, je tournais sur du 90C mou, le passage au 85 a été un veritable enchantement.

Pour en revenir aux petites jeunettes de 18 ans avec des boobs :love: :love: :love: , c'est vrai que des fois c'est intenable :cry: :cry: , à se demander si elles ne le font pas exprès...

PS : et si on causait "consomation" de nos cylindrées ? :D :D

:coucou:

Re PS : CD, c'est qui la madame sur la photo de ton avatar ?! Elle a l'air très sympatique et je lui expliquerais bien la métaphysique de Kant... :p Elle a un petit air d'Alizée :love:
 


:coucou: ViPi54 !

Effectivement, belle entrée en matière ! Jolie comparaison aussi :chinois:

Ok sur ton principe où vaut mieux un bon 85B/C ferme qu'un 95D flasque comme de la gelée de groseille laissée au soleil...Mais qu'en est-il de ce 85C aprés un, ou plusieurs, accouchement, hum ?...
De mon coté, j'ai voté 95C pour ma compagne fidème depuis 7ans, c'est du gros (c'est montée sur du 1m60, et 65kg ) belle fille légèrement ronde avec 1 accouchement au compteur ! & dans mon entourage, il y a qq 85Bet 90C & c'est vrai que c'est trés tentant aussi :love: mais bon...Quand on achète une voiture, on a rarement tout ce que l'on veut dedans... :whistle:

La madame sur mon avatar n'est malheureusement pas une des mes connaissances ! Cette avatar vien d'un photo sur un site concurent "Caradisiac" dans le blog moto / Rubrique "Moto & Sexy"...J'adore le brune !

Tiens pour toi : [:cd]
 

merci beaucoup pour l'info !! Cette charamante demoiselle sera donc mon avatar sur gmail :)


C'ets vrai que les accouchements pour les boobs, c'est pas génial... M'enfin, pas encore confronté à ce problème! Suis tout jeune, mademoiselle encore plus que moi !!

Bonne soirée à tous !!
 

faux :eek: (ou pas toujours vrai :D )

ma douce moitié a un accouchement au compteur, et avec l'attention nécessaire et quelques crèmes et/ou soins en instituts, ils gardent toute leur fermeté et douceur :love: (90B avant la grossesse, 95 D pendant, 90 B après)

C'est comme les voitures, faut juste en prendre soin. Et quand on a une belle caisse, on passe beaucoup de temps au soin de la carrosserie :D