Tapis de sol 3008

Pour ma part je m'en fout un peu des trappes au pieds des passagers Ar !!! Qu'est ce que on peut mettre à part du riz en vrac, ou une toute petite bouteille d'eau mais va essayé de prendre ta bouteille quand t' es assis et avec la ceinture !!!
 



En effet, les vendeurs Norauto ne connaissent pas ce produit qui est "trop récent" : j'ai dû leur demander de le commander en insistant lourdement : le vendeur a mis 1/4 d'heure pour retrouver la bonne référence sur son ordinateur. ensuite, délai 1 semaine.

si vous avez la référence Norauto je suis preneur

merci
 

Oui, l'information est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/references-photos-tapis-sujet_368_2.htm
 

pour info, il existe aussi les tapis standards comme norauto chez peugeot, le jeu coute 25/30€ ( il a marqué 3008 dessus)
les 3d c'est trop cher.
 

une petite info sur les tapis
comme certains d'entre vous n'étaient pas contents du rapport qualité prix des tapis PEUGEOT j'ai recherché et trouvé sur le site
http--www.capotescabriolet.com-index des tapis velours sur mesure 9 coloris 1990g/m2 62.50€ le jeu de tapis avant et arrière plus frais de livraison je les reçois la semaine prochaine, je vous dirai mes impressions..
 

une petite info sur les tapis
comme certains d'entre vous n'étaient pas contents du rapport qualité prix des tapis PEUGEOT j'ai recherché et trouvé sur le site
http--www.capotescabriolet.com-index des tapis velours sur mesure 9 coloris 1990g/m2 62.50€ le jeu de tapis avant et arrière plus frais de livraison je les reçois la semaine prochaine, je vous dirai mes impressions..
:coucou: Et bien n'hesite pas a nous envoyer des photos des reception/installation. La seule chose qui entre guillemets me pose probleme, c'est que ces tapis n'ont pas l'air de couvrir le repose pied coté conducteur, et je trouve cela assez important car assez vite sale. Sinon, c'est vrai que les tapis peugeot, pour le prix ne sont pas mauvais mais juste moyens!
 

Bonsoir

De notre côté nous avons acheté un jeu de tapis en caoutchouc noir (référence peugeot 9663E5) au prix de 30,10€ HT, la paire.

Ils épousent parfaitement les emplacements avant et sont bien fixés.
 

mais ce de devant tienne bien, mais c'est ceux de derrières qui se barre a longueur de temps...
 

+1 :D Derrière c'est le bordel, ça glisse et en plus ça cache les trappes de rangements en dessous :mad: Sinon qualité moyenne de la moquette :(
 

Merci delapalud1, j'ai acheté les tapis chez Norauto, ils sont impeccables, simples mais efficaces, avec en plus les trappes derrière, trop bien.
Sinon, j'ai également le bac de coffre thermoformé acheté en concession Peugeot, il protège très bien.
 

Bonjour à tous les heureux (et futur) possesseurs de 3008.
Juste une petite info concernant les tapis de sol. Sans faire de pub pour telle ou telle enseigne: chez Norauto ils ont maintenant un jeux de tapis sur mesure. Il est au prix de 30 Euros et comprend les deux jeux avant et celui de derrière. Pour celui conducteur , il est avec les trous pour attache (+protection talon) et celui de derrière fait toute la longueur et gros avantage il comporte des découpes qui suivent les trappes du sol.
Il me semble que ce soit l'équivalent du modèle moquette aiguillette d'origine Peugeot sans le sigle 3008 sur le tapis conducteur mais avec une sacrée différence de prix.
Je les possède depuis maintenant quelques semaines. Le rapport qualité/prix est tip top. Aucun souci particulier
 


Les tapis arrières sont eux aussi découpés sur mesure (avec comme indiqué les ouvertures pour les trappes) et ne glisse pas.
 

le cc m'a "offert" les tapis 3D ,on verra bien ! et je lui ai fait rajouté le tapis de coffre .
 

Bonsoir,
Mon cc m'a offert le jeu de tapis 3d. Je reconnais que le tapis arrière vaut pas grand chose mais comme il m'a fait également fait cadeau des tapis avant en caoutchouc qui sont pas mal du tout et surtout qui ne glisse pas je ne vais pas me plaindre ! :)
Je pense que pour 30 euros chez norauto quand je vais en avoir assez de trouver le tapis arrière en vrac :mad: je vais m'en procurer un jeu.
 

quelqu'un pourrait faire un petit rappel de toutes les offres de tapis pour le 3008 ainsi que leur prix? apparement ceux de norauto on l'air pas mal . merci.
 




Des nouvelles de ces carpettes?
une petite info sur les tapis
comme certains d'entre vous n'étaient pas contents du rapport qualité prix des tapis PEUGEOT j'ai recherché et trouvé sur le site
http--www.capotescabriolet.com-index des tapis velours sur mesure 9 coloris 1990g/m2 62.50€ le jeu de tapis avant et arrière plus frais de livraison je les reçois la semaine prochaine, je vous dirai mes impressions..
 

moi j'ai pris les 3D chez PEUGEOT (ref. 9663.E1)
63.96 euro ttc avec la remise ( 18% )
l'avantage qu'ils ont c'est qu'ils protègent le
repose pied gauche.
 

super , vu que ce pied reste à sa place ,c'est plus doux en chaussette ou pied nu :lol: :lol: :lol: :lol:
 

super , vu que ce pied reste à sa place ,c'est plus doux en chaussette ou pied nu :lol: :lol: :lol: :lol:

tout a fait d'accord avec toi, c'est beaucoup plus doux et moelleux pour posé son pied en chaussettes. :D
je conduis assez souvent en chaussette, un bon conducteur doit savoir conduire pied nu !!! :pt1cable:
 


non ca m'arrive souvent dans de très long deplacement en camion, pour conduire longtemps il faut se mettre à l'aise.
 

tout a fait d'accord avec toi, c'est beaucoup plus doux et moelleux pour posé son pied en chaussettes. :D
je conduis assez souvent en chaussette, un bon conducteur doit savoir conduire pied nu !!! :pt1cable:

Sur les longs trajets, pareil. :)
 

non ca m'arrive souvent dans de très long deplacement en camion, pour conduire longtemps il faut se mettre à l'aise.
Te mettres a l'aise..! Je ne veux pas en savoir plus. :pt1cable:
les tapis chez Norauto ont l'air d'etre parfaits..