Tarif 11A : aide au stationnement disparait du Premium

esfa

Lion de Bronze
1 Septembre 2009
1 425
9
38
123
Le tarif 11A est dispo sur le site de peugeot.
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/5008/CT_5008.pdf

Après avoir fait disparaitre l'option "Aide au stationnement Avant" avec la tarif 10D, voici que Peugeot fait disparaitre l'option "Aide au stationnement Arrière" avec le tarif 11A pour la finition Premium. Du grand n'importe quoi :mad:

J'ai personnellement une Premium 10D, et j'ai fait monté l'aide AV par le CC. Il faut savoir que cet équipement n'est pas correctement intégré au véhicule : il faut appuyer sur un bouton pour l'activer et il n'y a pas de retour sur l'écran graphique comme pour l'aide AR :mad:

Heureusement que je n'ai pas attendu plus longtemps pour changer mon précédent véhicule, car dans ces conditions je n'aurais pas pris de 5008 car la finition Premium Pack ne m'interesse pas (en particulier le toit pano et le GPS embarqué).
 

Bonjour,
Avec ma lecture, je ne vois pas le changement. :non:
Par contre +400 € pour toutes les versions. :cry: :cry:

A+
 

Après avoir fait disparaitre l'option "Aide au stationnement Avant" avec la tarif 10D, voici que Peugeot fait disparaitre l'option "Aide au stationnement Arrière" avec le tarif 11A pour la finition Premium.

Erreur, cette option a été intégrée au pack urbain dans le précédent tarif, changement qui reste d'actualité dans le tarif 11 A.
 

Exact, j'avais oublié la présence du Pack Urbain. Merci de me l'avoir rappelé.
 

Heureusement que je n'ai pas attendu plus longtemps pour changer mon précédent véhicule, car dans ces conditions je n'aurais pas pris de 5008 car la finition Premium Pack ne m'interesse pas (en particulier le toit pano et le GPS embarqué).

Pour le toit pano ce n'est pas un problème, tu prends le véhicule chez un mandataire, je l'ai fait car le TVP ne m'intéressait pas (sur un 3008). Ce toit en verre n'est pas très prisé dans les pays du sud.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/toit-panoramique-sujet_3064_1.htm


.