[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !





ouais, enfin bon, 2013, c'est le renouvellement de la 308CC plutôt
en calculant un peu, 308 aura 3 ans à l'automne, donc elle devrait subir un restylage cet été ou cet automne, et 308CC va en bénéficier à peu près en même temps
pour moi (mais je ne suis pas dans les secrets de chez Peugeot, c'est juste un raissonnement personnel), d'ici la fin de l'année 2010, la gamme 308 sera restylée ;)

Euh elle a à peine 1 an la 308cc... A mon avis, elle sera pas restylée cette année. A part les phares, elle n'a déjà rien en commun avec la berline, de la même façon que RCZ elle gardera sa différence je pense.
 

Euh elle a à peine 1 an la 308cc... A mon avis, elle sera pas restylée cette année. A part les phares, elle n'a déjà rien en commun avec la berline, de la même façon que RCZ elle gardera sa différence je pense.
déjà évoqué : 307CC a été restylée en même temps que 307, malgré le décalage en âge :spamafote:
il y aura peut être 4-5 mois d'écart entre les deux mais ça se fera, car, contrairement à RCZ, 308CC appartient à la famille 308, comme 308 ou 308 SW, et en possède la face avant (capot, phares, bouclier, même si c'ets celui de la THP 175)
c'est pour ça que j'ai dit "d'ici la fin de l'année", car je verrais bien les berlines et SW pour l'été, puis la CC un peu plus tard, vers le Mondial par exemple ;)
 

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que les feux arrière seront conservés tel quels (de plus ça rappelle un peu la 406 PH II)
 


j'espère que ca ne sera pas 508 le nom de la gamme parce que la série des 400 c'est l'histoire de peugeot!!!


:oui: ça sera 508

la 408

peugeot-408-001-002.jpg
 

Rigolo que personne n'ait relevé l'exceptionnelle intégration du vitrage latéral de l'engin.

Si Peugeot arrive mettre sur le marché un véhicule qui escamote complètement les encadrements de vitrages latéraux comme sur ce prototype, çà serait une grande première... et la "signature" en terme de design de cette voiture...

Je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ton message, mais Mercedes a déjà fait des coupés sans montant central entre les vitres avant et arrières.

Comme sur ce modèle:

 

Je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ton message, mais Mercedes a déjà fait des coupés sans montant central entre les vitres avant et arrières.

Voui :chinois: ...

Ce sont des coupés avec des vitres latérales sans encadrement (idem Citroën C6 et qques autres). Dans le cas de ce prototype, l'encadrement existe mais est entièrement recouvert par le vitrage latéral, y compris le montant central... Cà c'est nouveau et superbe... Audi avait réussi un truc approchant avec la toute première Audi 100 "nouvelle génération" de 1982 au CX de 0.30 et au vitrage latéral affleurant...

:)

Laurent F
 

déjà évoqué : 307CC a été restylée en même temps que 307, malgré le décalage en âge :spamafote:
il y aura peut être 4-5 mois d'écart entre les deux mais ça se fera, car, contrairement à RCZ, 308CC appartient à la famille 308, comme 308 ou 308 SW, et en possède la face avant (capot, phares, bouclier, même si c'ets celui de la THP 175)
c'est pour ça que j'ai dit "d'ici la fin de l'année", car je verrais bien les berlines et SW pour l'été, puis la CC un peu plus tard, vers le Mondial par exemple ;)

Ah je l'oublie toujours cette 175, faut dire j'ai dû en voir qu'une en vrai je crois, la pauvre... :whistle:
Bon ceci dit, je pense que la CC restera démarquée de la berline esthétiquement à l'avant. :na:
 

Voui :chinois: ...

Ce sont des coupés avec des vitres latérales sans encadrement (idem Citroën C6 et qques autres). Dans le cas de ce prototype, l'encadrement existe mais est entièrement recouvert par le vitrage latéral, y compris le montant central... Cà c'est nouveau et superbe... Audi avait réussi un truc approchant avec la toute première Audi 100 "nouvelle génération" de 1982 au CX de 0.30 et au vitrage latéral affleurant...

:)

Laurent F

Merci pour les précisions!
 


Le truc des vitres doit etre un effet proto( pas de vitre ouvrante) ou photoshop car techniquement c'est pas faisable si la vitre doit descendre dans la porte !! Elle passerait ou la partie de la vitre qui depasse du cadre de porte ?
 




Tiens les cligno ont l'air d'être dans le bouclier et pas avec les phares ? :confused: Avec les feux de jour peut-être alors, façon Polo ?
 





:confused: :confused:
Si tu regardes les feux arrière, la "griffe" est conservée malgré le camouflage :p
Oui mais il me semble que là, les feux sont en un seul bloc, alors que dans le concept on peut passer les doigts sur les 3 griffes !
 

Exact, et la griffe semble etre en blanc ce qui pourrait penser que les deux "blancs" sont respectivement cligno et feu de recul, probablement en LED si on se fie aux dernieres productions
 

Exact, et la griffe semble etre en blanc ce qui pourrait penser que les deux "blancs" sont respectivement cligno et feu de recul, probablement en LED si on se fie aux dernieres productions
Non mais là on parle de Peugeot..... il y a encore des bougies dans les feux :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 

Non mais là on parle de Peugeot..... il y a encore des bougies dans les feux :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
t'as jamais vu les feux de la 207 restylée, des 307CC et 308CC :confused: :whistle:
307CC a été l'une des premières voitures de série avec des feux à diodes, mais c'est vrai que celui qui en parle le plus ces derniers temps, c'est Audi ;)
 


Non mais là on parle de Peugeot..... il y a encore des bougies dans les feux :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Bahhh Peugeot passe petit a petit aux LEDs, C5-II a deja les feux de recul a diode, donc au pire c'est investir dans des clignos a LED.. si une pauvre Golf l'a, Peugeot doit pouvoir investir! :D
 

j'espère que ca ne sera pas 508 le nom de la gamme parce que la série des 400 c'est l'histoire de peugeot!!!

En quoi la série 400 serait plus "historique" que la série 500 ?

Que fais-tu des magnifiques 504 et 505 ? Qui pour moi était autrement plus élégantes et statutaires que les 405, 406 (mis à part le coupé) ou autres 407.

Et rien que le fait de réaliser une voiture élégante et statutaire, qui plus est qui doit remplacer en même temps 407 et 607 justifie pleinement un retour à la série 5.