Le blog auto a déja repris les shop de Rom@in, il faut aussi dire qu'ils sont super bien faits
ouais, enfin bon, 2013, c'est le renouvellement de la 308CC plutôt
en calculant un peu, 308 aura 3 ans à l'automne, donc elle devrait subir un restylage cet été ou cet automne, et 308CC va en bénéficier à peu près en même temps
pour moi (mais je ne suis pas dans les secrets de chez Peugeot, c'est juste un raissonnement personnel), d'ici la fin de l'année 2010, la gamme 308 sera restylée
déjà évoqué : 307CC a été restylée en même temps que 307, malgré le décalage en âgeEuh elle a à peine 1 an la 308cc... A mon avis, elle sera pas restylée cette année. A part les phares, elle n'a déjà rien en commun avec la berline, de la même façon que RCZ elle gardera sa différence je pense.
j'espère que ca ne sera pas 508 le nom de la gamme parce que la série des 400 c'est l'histoire de peugeot!!!
Rigolo que personne n'ait relevé l'exceptionnelle intégration du vitrage latéral de l'engin.
Si Peugeot arrive mettre sur le marché un véhicule qui escamote complètement les encadrements de vitrages latéraux comme sur ce prototype, çà serait une grande première... et la "signature" en terme de design de cette voiture...
Je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ton message, mais Mercedes a déjà fait des coupés sans montant central entre les vitres avant et arrières.
déjà évoqué : 307CC a été restylée en même temps que 307, malgré le décalage en âge
il y aura peut être 4-5 mois d'écart entre les deux mais ça se fera, car, contrairement à RCZ, 308CC appartient à la famille 308, comme 308 ou 308 SW, et en possède la face avant (capot, phares, bouclier, même si c'ets celui de la THP 175)
c'est pour ça que j'ai dit "d'ici la fin de l'année", car je verrais bien les berlines et SW pour l'été, puis la CC un peu plus tard, vers le Mondial par exemple
Voui ...
Ce sont des coupés avec des vitres latérales sans encadrement (idem Citroën C6 et qques autres). Dans le cas de ce prototype, l'encadrement existe mais est entièrement recouvert par le vitrage latéral, y compris le montant central... Cà c'est nouveau et superbe... Audi avait réussi un truc approchant avec la toute première Audi 100 "nouvelle génération" de 1982 au CX de 0.30 et au vitrage latéral affleurant...
Laurent F
Ça devrait donner ça après le passage à la série :
http://www.izipik.com/images/201002/16/jrmlwiku92vilclzo8-508-web.jpg
Une petite bâche party ? :
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/14/40/spysho10.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/14/40/spysho11.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/14/40/spysho12.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/14/40/spysho13.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/14/40/spysho14.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/14/40/spysho15.jpg
Pour une mise en vente fin 2010 début 2011... ils ont intérêtCe qui tend à prouver que le modèle est quasiment prêt.
C'est mal parti pour la conservation des feux de 5 by Peugeot...
Oui mais il me semble que là, les feux sont en un seul bloc, alors que dans le concept on peut passer les doigts sur les 3 griffes !
Si tu regardes les feux arrière, la "griffe" est conservée malgré le camouflage
Non mais là on parle de Peugeot..... il y a encore des bougies dans les feuxExact, et la griffe semble etre en blanc ce qui pourrait penser que les deux "blancs" sont respectivement cligno et feu de recul, probablement en LED si on se fie aux dernieres productions
t'as jamais vu les feux de la 207 restylée, des 307CC et 308CCNon mais là on parle de Peugeot..... il y a encore des bougies dans les feux
Non mais là on parle de Peugeot..... il y a encore des bougies dans les feux
j'espère que ca ne sera pas 508 le nom de la gamme parce que la série des 400 c'est l'histoire de peugeot!!!