un petit cadeau de Noël...

darkzetto

Peugeot Addict
10 Juin 2007
966
0
16
123
Et voilà, mes parents ont fait le pas. Ils ont choisi un 4008 blanc nacré qui était de stock.
Elle remplacera une 207 sw outdoor de 2008. J'en profite donc pour réanimer la section 4008 ^^
Date prévue pour aller chercher la bête : 24 décembre 2014.
Bon par contre, on ne pourra pas la mettre sous le sapin :D

configuration :

Allure 1.6 hdi 115ch

options : toit panoramique
rajout : attelage avec rotule démontable sans outil

Des photos dès son arrivée :)
 


demain, 14h, ce sera le grand jour. La voiture est prête depuis vendredi... mais bon, papa noël voulait pas l'amener plus tôt :D
 

demain, 14h, ce sera le grand jour. La voiture est prête depuis vendredi... mais bon, papa noël voulait pas l'amener plus tôt :D



t'as raison, c'est un salopard!!!!

m"a laissé tout seul!!!! :lol:


et alors ça dit quoi? la bete.....
 

Et voilà, après ces quelques jours de fêtes, je viens présenter le nouveau joujou de mon père :D

Petit rappel de la configuration :

1.6 115ch S&S
Blanc nacré
option :
- Toit panoramique
- Attelage avec rotule démontable sans outil
- Gps pioneer ( qui a été rajouté ) + caméra de recul
- Tissu C&T trekking noir

la voici le jour même de la livraison, à son arrivée à la maison :



le fameux gps ( où ils ont enlevé la partie brillante de la console centrale que j'aimais pas du tout ) :



J'ai juste du mal la première fois où j'ai pris le volant, car conduisant la plupart du temps une 207CC, je me suis senti énorme sur la route au volant de cette 4008 :D


il a neigé un peu hier soir donc on en a profité pour aller se balader au soleil. Elle aime beaucoup la neige, elle est dans son élément :)





Je reviendrai pour les impressions, car il faut encore un peu rouler pour se donner une vraie idée, mais en tout cas, l'achat n'est pas regretté par mes parents :)