URGENT !!! SVP !!! Voyant moteur

Passage chez peugeot a 14h00 (sympa et pas margoullin apparament)

Ce matin j'ai changé les 3 autres bobines mais le voyant resté allumé donc je leurs demandé de voir si tout etait bon et de me faire un topo sur les problemes via la valise :)

Je vous ferait pas l
 

Passage chez peugeot a 14h00 (sympa et pas margoullin apparament)

Ce matin j'ai changé les 3 autres bobines mais le voyant resté allumé donc je leurs demandé de voir si tout etait bon et de me faire un topo sur les problemes via la valise :)

Je vous ferait pas le detail des pb , deja parce que y en a un certaint nombre et que je me souviens pas de tout :non:

J'ai fait desactivé les capteurs pression pneu, voir ce qui deconné pour le retro: fil coupé ou court circuit, pour le cateur liquide lave-glace le mecanno ne sait pas comment le desactivé et pour le voyant moteur tout est bon donc effacement du message :wahoo:

Par contre message d'erreur furtive BVA : probleme lié au couple un truc dans le genre, le mecanno me dit que c'est rien donc on verra :confused:

607_Obsidien je suis d'accord avec toi, la 607 est une belle voiture, ligne spendide, confortable et silencieuse mais elle possede un electrique un peu foireux ce qui est franchement dommage car ca donne une mauvaise image du modele et peu decevoir a la longue :( .
 

Salut dadarere,
Alors quoi de neuf sur ton problème ?
Moi aussi j'ai ce voyant allumé et ma voiture cale de temps en temps et l'aiguille du compte-tour s'affole.
je pense au SWIRL car il ne bouge pas.
Tiens nous au courant sur ce qui s'est passé pour toi.
A +
 

Salut dadarere,
Alors quoi de neuf sur ton problème ?
Moi aussi j'ai ce voyant allumé et ma voiture cale de temps en temps et l'aiguille du compte-tour s'affole.
je pense au SWIRL car il ne bouge pas.
Tiens nous au courant sur ce qui s'est passé pour toi.
A +
la panne date d il y a 6 mois elle doit etre reparée depuis :coucou: