A 8000 km problème de vanne EGR avec allumage système antipollution défaillant et perte de puissance. Changement de vanne et 1500 Km après même problème. Changement de l'électro-vanne turbo, 400 km de test, OK . Puis 1500 Après même situation avec en plus des accoups moteur. Vanne EGR débranchée pareil. Grosse colère chez Peugeot et décision prise de changer le turbo car il semblerait que celui-ci via une piste de recopie interne envoye les infos vanne EGR et électro vanne turbo vers le calculateur (dixit Peugeot). Cela expliquerait qu'à nouveau EGR et électro-vanne sorte en défaut sur le diagnostic alors qu'elle sont neuves.
Panne de pièce pour l'instant et voiture globalement en panne depuis le 13 mai 2005.
Si pas de solution avant fin juillet assignation en justice à la clé dejà signalé par lettre recommandée chez PEUGEOT Paris.
Bon courage à tous ceux qui rame avec leur 407 car l'océan est plein de requins.
Claoda.
Panne de pièce pour l'instant et voiture globalement en panne depuis le 13 mai 2005.
Si pas de solution avant fin juillet assignation en justice à la clé dejà signalé par lettre recommandée chez PEUGEOT Paris.
Bon courage à tous ceux qui rame avec leur 407 car l'océan est plein de requins.
Claoda.