voiture cale en roulant

maudb56

Membre
3 Janvier 2008
6
0
0
Bonjour à tous

Les problèmes continuent.....

Au début c'est le moteur qui s'emballait tout seul, Peugeot à remplacer le moteur de ralenti, pas concluant, une sonde de température à également été remplacée et le problème est résolu. Mais maintenat, la voiture cale en roulant. De quoi cela peut il provenir. Je leur est pourtant déjà demandé si ça pouvait provenir des bobines, on m'a dit que non. Je retourne lundi, merci de bien vouloir m'éclairer
 

bonjour maudb56,
moi aussi j ai le meme souci, ma voiture cale en roulant, sauf qu elle redemarre 2 fois sur 3 et j 'en susi a mon troisieme garage peugeot qui ne trouve pas la panne ms trouvent tjrs qque chose a me facturer, as tu eu une reponse de ton garage??
 

Bonjour,
Apparemment j'ai un problème similaire. J'ai acheté une voiture d'occasion qui a bien roulé pendant 6 mois puis j'ai eu des problèmes de ralenti. Désormais lorsque je la démarre au bout de quelques minutes, le moteur s'emballe à 3200 tours. J'ai fait deux garages Peugeot qui n'ont rien trouvé. Le moteur est particulièrement poussiéreux. Est-ce que cela peut avoir eu une incidence ?
 

J'ai eu exactement le même problème mais sur une saxo !!!! Ils m'ont changé le moteur du ralenti ça a remarché.... Mais demande à ton garagiste de passer ta voiture à la valise, parce que si c'est un problème électronique, le problème s'est stocké.

Normalement, s'il y a pas de problème, il te facture rien ....

Après, ça peut venir aussi du filtre à essence, on a expliqué que de temps en temps il faut changer ce filtre situé au réservoir, parce que des particules peuvent boucher, et l'arrivée d'essence se fait mal.
 

J'ai exactement les mêmes problèmes que vous et je peux vous dire que célà peut-^tre la bobine ou le calculateur , car c'est le défaut sur les peugeots 206 et c'est la galère
 

Bonjour, j'ai eu le mème souci je suis à 6 semaines de panne, le mécano a vérifié la pompe de gavage é a vérifié l'arrivée du gasoil, rien à signaler, aujourd'ui je suis au point mort.

Aussi, ya une personne qui pense que cela pourrait venir de la pompe à injection qui est HS!!!!!!!!!!! (qu'en pensez-vous)