Vos commandes

Bonjour,

Bonne Pâques à toutes et tous
Revenons à l'actualité
Certes les livraisons du nouveau 3008 s'accélèrent mais je n'en vois pas beaucoup sur nos belles routes.
:confused:
 






Bjr à tous, étant nouveau..sur ce forum...,j'ai également le même problème pour me connecter sur mypeugeot...depuis quelques jours ...donc si cela peut rassurer certains :D ,ce jour encore le même problème.
Petite question : que veut dire VIN ?
Merci pour votre réponse :coucou:
 

Le numéro VIN (véhicle identification number) correspond au numéro de série du véhicule. Il est mentionné à la ligne E sur le certificat d'immatriculation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vehicle_Identification_Number
 


Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lis depuis un certain temps vos commentaires...

Après avoir commandé un 3008 GT puis annulé ma commande suite au report de la date de livraison (Fin mai au mieux pour une commande de fin décembre), je viens de signer pour le véhicule suivant :

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 2L HDI
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Gris Platinium
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Peinture Nacré , Roue de secours 18', Pare brise chauffant, pack city 2
Date commande : 4 Mars
Délai prévu : 21 Avril à 11h
Commentaire : véhicule en arrivage concession

Bonne journée à vous
 



Bonjour a tous,

Petite visite chez mon CC Chénée Belgique confirmation de livraison chez eux fin mai début juin
allure GRIS ARTENSE PT 130 EAT 6 , PLUS QUELQUES OPTIONS. commande du 28/01/2017 livraison sur bon de commande 15/07/2017.
mon fils livraison 5008 dans 15 jours au lieu de fin juillet.

Patience ça viens .

bien à vous .
 

Bonjour à tous
La belle est annoncée cette semaine chez mon cc à Awans ( liège)
Celle ci a été commandée le 26/10/2016 ( GT Line blanc nacré 115cv BVM )
Oufffff a+. :pt1cable:
 


Bonjour,

Idem pour moi !!
Je confirme...c'est pas sérieux

Bonjour

J'ai téléphoné cette après midi , pour expliquer mon soucis avec Mypeugeot , mais la personne m'a dit ne pas être informé de cette panne de connexion :confused: :confused:

Bonne fin de journée a vous toutes et tous
 

Je l'ai signalé par mail mais aucun retour à ce jour cela fait 10 jours maintenant qu'il est impossible de se connecter à my Peugeot
 

Toujours impossible de me connecter....j'ai donc tenté de télécharger l'application sur mon smartphone ...et la....eurêka....ça fonctionne !! Je peux donc accéder à mon compte..
Ceci dis c'est bizarre quand même de ne plus pouvoir accéder via le site classique...
Vous pouvez essayer
Bonne soirée
 


Toujours impossible de me connecter....j'ai donc tenté de télécharger l'application sur mon smartphone ...et la....eurêka....ça fonctionne !! Je peux donc accéder à mon compte..
Ceci dis c'est bizarre quand même de ne plus pouvoir accéder via le site classique...
Vous pouvez essayer
Bonne soirée

Ca ressemble fort à un problème au niveau de votre ordinateur, genre firewall qui bloquerait la connexion.
Pour ma part, aucun problème de connexion, ni sur PC, ni sur Mac, ni sur Smartphone Android, ni sur iPhone.
 


Bonsoir a toutes et à tous
Quelque un sait combien de 3008 vendu à ce jour?

Les délais toujours aussi long on cela s améliore ?

Merci
 

Ca ressemble fort à un problème au niveau de votre ordinateur, genre firewall qui bloquerait la connexion.
Pour ma part, aucun problème de connexion, ni sur PC, ni sur Mac, ni sur Smartphone Android, ni sur iPhone.

C'est un problème avec le compte.....mais,
Ça ne fonctionne pas:

-a la maison
-au bureau
-chez mon voisin
-android ok
 

Ce qui est surprenant, c'est que si c'était un problème avec le compte, la connexion ne serait pas possible avec l'application smartphone non plus.
 

Oui...c'est bizarre, mais c'est pas grave, après 5 mois d'attente, je n'ai pas besoin de my Peugeot pour un véhicule virtuel...
 

Ca ressemble fort à un problème au niveau de votre ordinateur, genre firewall qui bloquerait la connexion.
Pour ma part, aucun problème de connexion, ni sur PC, ni sur Mac, ni sur Smartphone Android, ni sur iPhone.

Bonsoir

Pas d'accès depuis un Pc , un mac , mais sur l'application , j'y arrive sauf que ma 3008 n'apparait pas
:confused: :confused:
 


Pour info, est ce que quelqu'un sait si les clignotants sont chenillards sur une allure business donc phares full led ?
Merci pour votre avis