Vos commandes

Bonjour à tous,

Commande chez un concessionnaire Peugeot d'une 3008 1.5 blue Hdi 130 en finition Allure, le 16/10/2017 avec une livraison prévue fin janvier.

Avec reprise ferme du véhicule (Nissan Qashqai de septembre 2014), pas intérêt pour eux d'avoir du retard...

Options : full led + peinture métallisée en gris artense et roue galette

Mandataire où j'ai déjà acheté 3 véhicules m'a dit pour le moment impossible à avoir un 3008 notamment en diesel.
Le commercial de la concession m'a dit aussi que Peugeot privilégie le marché français pour assurer les commandes.
En gros si vous passez par un mandataire, il faut être patient !
 

Bonjour à tous,

Commande chez un concessionnaire Peugeot d'une 3008 1.5 blue Hdi 130 en finition Allure, le 16/10/2017 avec une livraison prévue fin janvier.

Avec reprise ferme du véhicule (Nissan Qashqai de septembre 2014), pas intérêt pour eux d'avoir du retard...

Options : full led + peinture métallisée en gris artense et roue galette

Mandataire où j'ai déjà acheté 3 véhicules m'a dit pour le moment impossible à avoir un 3008 notamment en diesel.
Le commercial de la concession m'a dit aussi que Peugeot privilégie le marché français pour assurer les commandes.
En gros si vous passez par un mandataire, il faut être patient !
Tu veux dire archi-super-extra patient et de plus, mega-cool ! [:xtof73:8]
 

Bonjour
3008 GT line 150 Cv blue Hdi noir perla en boîte manuelle commandé le 16/09/2017 reçu en concession le 16/12. Livraison prévu pour le mercredi 20. 2 mois d'avance !!!
Passé par un mandataire!!!!
 

Bonjour
3008 GT line 150 Cv blue Hdi noir perla en boîte manuelle commandé le 16/09/2017 reçu en concession le 16/12. Livraison prévu pour le mercredi 20. 2 mois d'avance !!!
Passé par un mandataire!!!!

Franchement étonnant, mais super pour toi.
Finalement il n'y a pas de règle c'est vraiment au petit bonheur....!

Bonne route et fais nous des photos.
 

Bonjour à tous,

Commande chez un concessionnaire Peugeot d'une 3008 1.5 blue Hdi 130 en finition Allure, le 16/10/2017 avec une livraison prévue fin janvier.

Avec reprise ferme du véhicule (Nissan Qashqai de septembre 2014), pas intérêt pour eux d'avoir du retard...

Options : full led + peinture métallisée en gris artense et roue galette

Mandataire où j'ai déjà acheté 3 véhicules m'a dit pour le moment impossible à avoir un 3008 notamment en diesel.
Le commercial de la concession m'a dit aussi que Peugeot privilégie le marché français pour assurer les commandes.
En gros si vous passez par un mandataire, il faut être patient !
Disons que pour l'instant, le BlueHdi 130 vient d'entrer en production depuis ce début décembre, et il y a donc eu en même temps l'arrêt du BlueHdi 120.
C'est peut-être cela que le mandataire voulait dire.
Et sinon, oui, on l'a bien répété ici, le marché français est prioritaire
 

Franchement étonnant, mais super pour toi.
Finalement il n'y a pas de règle c'est vraiment au petit bonheur....!

Bonne route et fais nous des photos.

Le concessionnaire était aussi étonné que moi !!!
Mandataire : VDB Automobiles à Muret près de Toulouse
 

Bonjour, je vous suis sur le forum depuis fin 2016 au début de celui ci.
J'ai une 307 sw hdi 1.6 110ch de 2005 qui affiche bientôt 240000kms et une 306 profil diesel de 1996 avec 280000kms.Après 22 ans de bon et loyaux service la 306 va laisser sa place à une 3008 bien sur...
J'apprend pleins de choses à vous lire dans ce forum qui est très instructif, la palme d'or à Baron noir pour tous le boulot qu'il fait pour faire vivre ce forum et tous les autres aussi que je n'ai pas cité, donc voici ma commande que nous avons fait auprès d'un collaborateur.
Finition : GT Line
Moteur : 1.6 120 HDI
Boîte : EAT 6
Teinte : Blanc nacrée
Intérieur : Sellerie TEP & Tissu "Imila mistral"
Options : Blanc nacrée, Barre de toit,Hayon mains libres, Grip contrôl (surtout pour les jantes et la roue de secours),Pack drive assist, extension de garantie (3 ans ou 30000kms) et l'immatriculation avec le numéro de notre département(gratuit).
Date de livraison du collaborateur : 8 nov 2017
Délai prévu : 8 mai 2018
Collaborateur
 

Bonjour à toutes, à tous

Pour la saint David, appel de la concession pour me dire que ma 3008 arrive la semaine prochaine, avec 3 semaines d'avance.
Livraison prévue mi-janvier ou peut-être avant quand j'aurais reçu la carte grise.
Rappel 3008 1.5 blue hdi 130 gris Artense en finition Allure commandée au garage Peugeot (Chatenoy le Royal), le 16/10/2017

Message pour Papy1 : en effet, je pense que nous sommes voisins, j'ai travaillé 7 ans à Louhans, pour ma part j'habite dans le grand Chalon, au sud, un pont à traversé et je suis en Bresse)
En plus 3008, de la même couleur !
 

Bonjour à toutes, à tous

Pour la saint David, appel de la concession pour me dire que ma 3008 arrive la semaine prochaine, avec 3 semaines d'avance.
Livraison prévue mi-janvier ou peut-être avant quand j'aurais reçu la carte grise.
Rappel 3008 1.5 blue hdi 130 gris Artense en finition Allure commandée au garage Peugeot (Chatenoy le Royal), le 16/10/2017

Message pour Papy1 : en effet, je pense que nous sommes voisins, j'ai travaillé 7 ans à Louhans, pour ma part j'habite dans le grand Chalon, au sud, un pont à traversé et je suis en Bresse)
En plus 3008, de la même couleur !
Félicitations!!
J'ai commandé le même moteur que toi en GT line.
tu nous diras ton ressentis !!
A+
 

Bonjour David71,

Oui très voisin (je bosse au chs de sevrey, enfin je suis en CET puis retraite derrière au 1er juillet....)

Meme CC aussi...

je suis entre Louhans et chalon (25 km)

j'espère que vous aurez votre véhicule comme prévu, félicitations pour votre achat

dlt

JJ
 

Bonsoir,

Commandé une crossway 150cv avec full leds, pack électrique massage, I cockpit Amplify, Pack
attelage le 8/11 dernier et elle arrive la semaine prochaine avec canules chromées montées.
Dans petite concession avec + de 12% de remise. :bounce: :bounce: :bounce:


Mes étrennes :love:

et bon réveillon à tous.
 

Bonsoir à tous,

C’est fait ! On passera d’une 3008 Premium Pack 1.6 hdi Gris Allu/cuir Guerande (2010)
à une 3008 Allure 130 ch EAT6 (configuraiton Belgique)
Commandée le 29/11 et livraison max 31 mai 2018
Couleur Gris Hurricane ;
Option :
Tissu Evron gris Guerande ;
Projecteurs avant full LED ; phares antibrouillard Led;
Pack Safety Plus ;
Visiopark 2 ;
Toit ouvrant/barre de toit ;
Hayon/accès main libre ;
Recharge smartphone sans fil ;
Radio DAB ;
Pack électrique/massage ;
Roue secours galette ;
Déflecteur vitres avant ;
Barres de toit trasv.
Tapis de coffre
Drive pack Alu winterkit 225/55

Maintenant on attend :)
 



Salut David je suis de Chalon nord et j ai comandé mon Allure Business Puretech à Chatenoy également début octobre. J ai reçu un appel début de semaine pour une livraison avancée en début d année au lieu de mi février. Nos 3008 vont certainement voyagés sur le même camion :bounce: :bounce: le mien est blanc toit blanc. Trop hâte :pt1cable:
Bonjour à toutes, à tous

Pour la saint David, appel de la concession pour me dire que ma 3008 arrive la semaine prochaine, avec 3 semaines d'avance.
Livraison prévue mi-janvier ou peut-être avant quand j'aurais reçu la carte grise.
Rappel 3008 1.5 blue hdi 130 gris Artense en finition Allure commandée au garage Peugeot (Chatenoy le Royal), le 16/10/2017

Message pour Papy1 : en effet, je pense que nous sommes voisins, j'ai travaillé 7 ans à Louhans, pour ma part j'habite dans le grand Chalon, au sud, un pont à traversé et je suis en Bresse)
En plus 3008, de la même couleur !
 

Oui,
option à 150€ code WLW6 - Radio numérique DAB (Digital Audio Broadcasting);

Byby

Hurry3008

Non je voulais dire que le réseau dab n'étais pas encore prévu en Belgique alors que ça fait 20 ans que c'est en chemin donc où est l'intérêt ?

On parle de 2018 mais encore aucune date
 

Bonjour,
Le DAB je l’ai déjà sur ma 595 Abarth et ça marche très bien. La qualité du son et de la réception est magnifique, pour les autres fonctions : textes, images, informations diverses, sites web on verra avec le temps. Le DAB c’est un « standard » qui va être de plus en plus répandus dans le future. (www.csa.fr/content/download/.../file/CSA_CP-RNT-DAB.pd f http://www.maradio.be/dab https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Audio_Broadcasting )
Mais peut être que tu parles de quelques spécificités du DAB dont je ne suis pas à connaissance, explique moi stp.

BYBY
Hurry3008
:)
 

bonjour chri1709,

Félicitations aussi vous avez pris le business, excellent choix. Vous aviez négocié avec quel représentant ? (enfin je ne connais que Sylvain P.) Il vous a proposé la version business ou c'est vous qui lui avez demandé ?

Bon courage pour la petite attente et bonne réception

Bonne fin d'année a toutes et tous,

Cdlt

JJ
 

Bonjour Papy1,
initialement je partais avec un Allure avec les barres de toit, le hayon main libre, les canules chromées et le focal et en rentrant chez moi j 'avais le regret de ne pas avoir les full leds et la calandre qui va avec. J'ai travaillé mon "ministre des finances" et j'ai changé le bon de commande 2 jours après, ce n'était pas Sylvain ;) . J'ai beaucoup regardé les Tutos de Richard de Berbi pour les différentes versions, il sont très explicites. J'appréhende le passage à la boite auto mais l'essai m'avait emballé.
Bonne année 2018 à tous
 

Re chri1709,

Idem pour la boite auto (+ de 30 ans en diesel et environ 45 en boite mécanique manuel) j'appréhendais beaucoup.

Mais alors on s'y fait très très vite et c'est un réél plaisir ensuite (je me demande encore pourquoi je n'y suis pas venu plus tôt).

par contre mon ministre des finances a beaucoup + de difficultés, bon elle ne l'a conduit que 3 fois avec moi a ces cotés et elle ne veut pas la prendre seule(heu...je préfère... :lol: ) je lui referais faire quelques ballades lorsque les temps seront + cléments.

Bon courage elle arrive bientôt.

Bonne année 2018 a toutes et tous

JJ
 

J'ai aussi hésité avec gt line car je préférais la calandre mais trop de chrome, pas moyen de virer l'horrible tissu sur les portières et tableau de bord et les surpiqûres qui donne une image de mal fini.j'ai donc finalement pris allure avec carbone sur portières et toit noir, dommage pour la calendre.
 

Bonjour et bonne année à tous,

Pour répondre à chri1709, en effet elles peuvent voyager ensemble.
Avez vous reçu la carte grise ?

Pour ma part, je suis repartis pour une boîte manuelle car après de nombreux essais de voitures en boîte auto, seule la KIA SPORTAGE a convaincue mon épouse (ministre des finances si j'ai bien compris), et moi aussi d'ailleurs mais comme j'avais trop envie de la 3008, j'ai donc pris le moteur 1.5 blue hdi 130 qui existe pour le moment qu'en boîte manuelle.
La gentillesse et les compétences du commercial de chez Peugeot ont fait le reste.
Au départ je voulais changer mon Nissan Qashqai pour une 308 SW blue hdi 150 en Boîte auto car je ne pensais pas pouvoir m'offrir une 3008 !

Le moteur essence 130 puretech, je le connais car nous possédons actuellement une 308 en finition allure (achetée via un mandataire, à Simard, pour ne pas le citer !) et c'est une merveille pour ceux qui ne font pas plus de 20000 km /an. C'est mon épouse qui roule le plus souvent avec, mais j'adore la conduire et la sonorité du moteur est agréable, seule les consommations peuvent fâcher.

Pour ma part, le commercial est M. CHAROLAIS David.

Bonne journée et encore bonne année à tous et un grand merci à tous les membres pour leurs conseils...
 

Bonjour,

Pour ma part et pour mon premier message en guise de présentation :

Modèle ALLURE Business
2.0 HDI 150
Metallic Copper
Grip Control

Commandée : 11/12/2017
Livraison annoncée sur février 2018 (date )à préciser)
 

bonjour stef63,
Merci
Félicitations pour votre commande. en espérant que votre livraison soit dans les clous. bon courage pour l'attente.

Pour les nouveaux qui ont une commande ou bientôt une livraison se serait sympa de passer par ici pour compléter le fichier merci : voir le tabeau en page 1

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/fichier-referencement-commandes-sujet_363_23.htm

DAVID71 on va pouvoir aller ronchonner au moins a 3 a la CC si cela ne va pas c'est déja un bon point... pour le mandataire de la 308 je suis a 10 kms de chez CHanus... je connais le garage de nom et l'emplacement physique mais c'est tout...

Bonne semaine a toutes et tous

JJ
 

5008 allure business
PT 130 EAT6
Options : Toit noir et RdS
Remise 5% + reprise majorée
Commande : 26/09/2017
Date de livraison : 18/01/2018
VIN recu par le CC le samedi 30/12/2017
 



après 164 jours (25 juillet)
la belle m'attend chez le concessionnaire...
une 3008 de plus sur les routes belges...qu'est-ce que j'en ai croisé durant cette looooooonnnnnggggueee attente :)
 

après 164 jours (25 juillet)
la belle m'attend chez le concessionnaire...
une 3008 de plus sur les routes belges...qu'est-ce que j'en ai croisé durant cette looooooonnnnnggggueee attente :)
Quel modèle ? J'attends aussi le mien "allure " du 4 août mais toit ouvrant donc 1 mois de délais en plus
 

Allure 1.2 PureTech Stop & Start 130 ch Man.6
Gris amazonite
Accès et démarrage mains libres
Recharge Smartphone sans fil
Toit Black diamond et rétroviseurs extérieurs en noir Perla et roue de secours galette

j'ai appris pour les toits : retard d'un mois...