Votre avis sur 206 1.1 XR Présence, une bonne occaz ?

Ztyph

Nouveau membre
12 Septembre 2004
3
0
0
Je me renseigne pour ma mère qui n'y connait pas grand chose ( et moi, les petites autos, c'est pas mon fort ! )

Elle se sépare de sa 106 1.0 Open Pack ( voir petites annonces ) et a déjà réservé une occasion du lion...Il s'agit d'une 206 1.1 XR Présence de septembre 2003. C'est une 3 portes ( comme elle le voulait ), gris métal, sans option particuliere sauf le lecteur cd, elle a 15 000kms, et elle la touche à 8900 Euros clé en main, CG comprise et garantie 1 an.
Qu'en pensez vous ?
Je l'ai prévenu que cela allait être plutot veau mais elle dit que ca ne pourra pas être pire que sa 106...je lui ai dis que si, surtout en ville ou cela allait etre flagrant....Qu'en est il réellement ?

Egalement, quel est l'équipement de cette version à cette époque là ? Elle est restylée normalement, n'est ce pas ?
Y'a t il le controle des portes mal fermées ? L'autoradio est il forcement a affichage déporté ?

Merci pour vos infos !
 

1.1 sur une 206 :rolleyes: . Sur une 106 ca peut aller mais alors sur une 206 :eek:

plutot une 106 1.4l, moins chère et plus vive. Et puis elle restera dans les 106... :oui: