Voyant d'airbags latéraux allumé sur 206

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
J'ai constamment le voyant d'airbags latéraux qui s'allume. Parfois cependant il s'éteind, mais je ne sais pas pourquoi. Ma 206 date de fin 2000, elle n'est donc pas multiplexée.

Est-ce qu'il y a un connecteur sous le siège à rebrancher ?
 



J'ai aussi eu le pbm, regarde sous le siège et tu verras le connecteur, il n'est surement pas débranché mais si c'est comme le mien, il est très sensible au mouvement du siège.
 

il sont en effet sensible il doit etre de couleur orange ou rouge suivant l anne.
coupe le contacte defait tes cosse de batterie + fait se toucher la cosse + que tu as debrancher au - de la batterie pour decharger le condensateur. debranche le connecteur et torre un peut les broche et essaye comme sa mais le mieux est encore de les soude comme on le fait quelque foit en filliale
 

J'ai constamment le voyant d'airbags latéraux qui s'allume. Parfois cependant il s'éteind, mais je ne sais pas pourquoi. Ma 206 date de fin 2000, elle n'est donc pas multiplexée.

Est-ce qu'il y a un connecteur sous le siège à rebrancher ?

j'ai eu le même problème sur ma 306 (aussi non multiplexée) juste après avoir passer l'aspirateur... je voulu le rebrancher moi même mais j'ai rien vu :( alors je l'ai amené au garage : çà a pris même pas 10 minutes :)
 



J'ai eu ça aussi sur ma 206, chez Peugeot, ils ont viré les connecteurs et soudé les fils !
 


J'ai le bouquin de la 206, je crois qu'il y a qq trucs à respecter... (pas sûr)
Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, je suis au boulot.
 

Je connais quelqu'un qui a les mêmes pbs avec une 306 de 99. En manipulant un peu les connecteur, le voyant des airbags latéraux s'est éteint. Est ce que pour la 306, c'est le même connecteur que sur la 206 ??
 

Je connais quelqu'un qui a les mêmes pbs avec une 306 de 99. En manipulant un peu les connecteur, le voyant des airbags latéraux s'est éteint. Est ce que pour la 306, c'est le même connecteur que sur la 206 ??

certainement, les 306 a partir de 2000 ont hérité de nombreux faisceaux commun à la 206
 

J'ai aussi eu le pbm C'etait la serrure de neutralisation qui avais en probleme

resistance defecueuse