WipNav 2 et WipNav +

Almagnifico

Membre
18 Septembre 2013
22
0
0
123
Bonjour,

Je serai buientôt l'heureux possesseur d'une 3008 avec un WipNav 2. C'est ce qui est écrit dans le descriptif de la voiture.
Mais ce WipNav 2 est il le même que le WipNav + ou est ce un autre système ?

D'autre part, faut il configurer ou insérer d'autres données afin de bénéficier pleinement de ses possibilité ?

Merci pour vos réponses.
 

Bonjour, :coucou:

Non ! Ce n'est pas "écrit dans le descriptif de la voiture". :non:

C'est écrit "WIP Nav" ou "WIP Nav +" ou "WIP Nav Plus".
Cordialement.
 


Si ça peut aider à trouver une réponse à ma question, j'ai aussi le WIP PLUG USB et le WIP Blutooth dans la description de mon véhicule.

Alors, aurai je le WIP NAV ou le WIP NAV + ?
 




Oui, c'est ce que je pensais, mais j'ai aussi WIP Sound dans le déscriptif... Hors, sur un autre post, j'ai lu que le WIP Sound était monté avec les anciens autoradios et WIP NAV classique... C'est vraiment un casse tête.
 

Non c'est extrêmement simple, c'est juste que la fiche du mandataire n'est pas claire.

Le WIP Nav 2 n'existe pas, mais c'est bien le WIP Nav + qui est installé. Le WIP Sound (ou WIP Bluetooth suivant équipement) c'est l'autoradio de base, sans navigation. Le WIP Nav + est incompatible avec WIP Sound et WIP Bluetooth. Le WIP Plug n'existe plus car la gestion de l'USB est implantée directement dans les systèmes.

Et le WIP Nav n'existe plus non plus (remplacé par le WIP Nav +).

Le WIP Com 3D est un système voulu plus haut de gamme, avec des équipements comme un lecteur DVD Vidéo, la reconnaissance vocale, les cartes en 3D, un lecteur SD, mais perd par rapport au WIP Nav + la gestion optimale des systèmes Apple et le streaming Bluetooth entre autres.