Contenu récent par aldos

  1. A

    Perte de puissance après changement injecteur

    Pour ma petite experience, mauvais éleve que je suis, il m'arrive très régulierement de faire les fonds de reservoires sur ma 206 de 285000 km tout ça avec du carburant de grande surface ou autres, meme de tomber en panne à plusieures reprise je sais c'est pas très bien mais je n'ai jamais eu...
  2. A

    Perte de puissance après changement injecteur

    Parole d'actionnaire chez total!
  3. A

    Bruit claquement arrière droit (Résolu)

    Ah oui je vois ils ont continué leur connerie sur les 206 les plus récentes.. Regardez l'amortisseur au niveau des silents blocs parfois il se détachent de leur logements et ca provoque ces claquements , mes silents blocs des fixations du train j y crois moyennement mais bn..
  4. A

    Bruit claquement arrière droit (Résolu)

    c'est bizzare, si sur tes tambours tu n'as pas d'abs c'est qu'il y a un hic enfin ça expliquerai pourquoi ton abs ne fonctionne pas. voir le lien ou on voit bien les dents. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/247930048.htm?ca=19_s
  5. A

    Bruit claquement arrière droit (Résolu)

    Regardes dans tes tambours tu vas voir les dents à l'interieur, le capteur vient se positionner dessus. Je connnais pas bien les trains arrieres de SW mais il me semble qu'il y a des renforts diagonales montés dessus ils doivent eux aussi etre fixés avec des silents blocs donc à verifier je pense.
  6. A

    Bruit claquement arrière droit (Résolu)

    C'est quel modele de 206? Si le temoin abs reste allumé c'est qu'un des capteurs abs a été endommagé ou mal refixé, ou au pire l'essieu remonté est un essieu "sans ABS". Pour le claquement il faudrait vérifier si ca provient bien de l'essieu et non d'autre chose, si c'est le cas il faudrait...
  7. A

    Peugeot 206 xs 2004

    160 000 km ou 10 ans sur le 2.0 90 chvx. Apres c'est quelle rotule? ça fait du bruit sur les bosses ou une directon flou? Y a un jeu mineur sans doutes mais tant que ce n'est pas genant et que ca na claque pas c'est qu'elle peut encore servir un peu donc pas besoin de la changer.
  8. A

    Peugeot 206 xs 2004

    tant que les vitesses passent bien... faut pas vouloir chercher des problèmes la ou il n'y en a pas.
  9. A

    Peugeot 206 xs 2004

    +1 le 2.0 hdi 90 est un moteur très robuste si l'on prend la peine de respecter les usages. Le mien a 288 000 km environ et je n'ai jamais eu de soucis propre au moteur. Aujourd'hui il tire toujours autant et consomme toujours ses 5l/100 (parfois un peu moins).
  10. A

    2.0 HDi - Odeur de gasoil ...

    Tu peux le nettoyer à l'eau avec un tuyau sans grande pression et du nettoyant carrosserie ou meme moteur ou autre produit bien degraissant, mais surout débranche ta batterie, et attends que ce soit bien sec avant de redemmarer, si tu as une souflette ou le cas echeant, une bonne mise à l'air...
  11. A

    train arriere 206 SW / roulement de bras et axes HS

    Quand le carrossage apparait en general il est déjà trop tard, les portées sont mortes . Dans ce cas faut les remplacer par des bagues.
  12. A

    train arriere 206 SW / roulement de bras et axes HS

    Ca dépends, il faut demander mais certains mettent des bagues je crois en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le miens et pour l'instant, aucun problèmes après 3000 km pourtant les portées étaient pas jolies a voir!
  13. A

    train arriere 206 SW / roulement de bras et axes HS

    la meilleure solution si tu n a s pas assez de temps d outil ou d'experience, c'est d'acheter un train arriere renové et renforcé sur leboncoin (envi 300 400 e) par exemple et de le monter. En monter un neuf c'est l'assurance d'avoir les meme emmer..
  14. A

    Bruit moteur

    Volant moteur bi-masse HS pour moi.
  15. A

    train arriere 206 SW / roulement de bras et axes HS

    C'est une solution mais sans avoir fait les modifs c'est pas ce qu'il y a de plus efficace . Y a pas de durée limite faut en remettre de temps en temps...