Contenu récent par amaro82

  1. A

    circuit de refroidissement

    pas vraiment vu qu'une fois retombé a 90 elle remonte assé vite a 98 et fait le yoyo, normalement le ldr devrai avoir une température stable et la c'est pas du tout le cas et il faut toujours atteindre que le ventilo s'enclenche pour refroidir mais sa remonte aussi vite. Donc je pence que ce que...
  2. A

    circuit de refroidissement

    Merci pour ce schéma, je pencé qu'elle était directement sur le passage de la courroie mais bon en même temps vu la place qu'il y a c'est pas facile a voir ^^' Donc si sa se trouve la pompe tourne mais pas comme elle le devrais donc le circuit ce fait mais pas comme il le devrais ce qui pourrais...
  3. A

    circuit de refroidissement

    La pompe tourne vu que j'ai du retour de LDR dans le vase. De quel caoutchouc et sur quel rouleaux tu parle? La je vois pas trop de quoi tu veu parlé dsl ^^'
  4. A

    circuit de refroidissement

    Bonjour, je tente de résoudre un problème sur ma 207 1.6 vti qui à 120 000km. A vrai dire je cherche surtout une autre solution qu'un joint de culasse.... Le problème est qu'il me faut 3km pour atteindre les 90°C puis elle monte a 100°C et la le ventilo ce met en marche jusqu'à 95°C et ainsi...
  5. A

    Problème 207 1.6 VTI complexe

    sylvain78 : Je vais essayé de voir dans la semaine si j'ai un moment pour démonté la pompe mais comment je peut la testé? Kawajo : le calculateur peut être mis à jour uniquement chez Peugeot non? Pour la levée de soupape variable je dois avouée que je ne connaissait pas du tout...du coup j'ai...
  6. A

    Problème 207 1.6 VTI complexe

    Bonjour tout le monde, je vous préviens à l'avance, mon problème est assez complexe et difficile à cerner... Tout d'abord parlons du véhicule. C'est une 207 1.6 VTI 120ch de 2007 qui totalise 109 000 KM. Je la possède depuis bientôt 2ans et mon problème est arrivé de suite... J'ai fait la...