Contenu récent par Arnoneill

  1. A

    Problème pression d'huile

    Quelqu'un sur un groupe Facebook, qui a déjà eu le problème bien sûr...
  2. A

    Problème pression d'huile

    C'est bon problème résolu (m'enfin la voiture à failli partir à la casse pour ça aussi), c'est la clapet de retour du filtre à huile Évidemment le petit truc en caoutchouc bouche un petit trou quand le filtre à huile est vissé, cela sert juste à ce que l'huile présente dans le filtre lors du...
  3. A

    Problème pression d'huile

    Bonjour, Alors pour le filtre à huile, il n'y a pas d'ergot, il se met dans un sens comme dans l'autre... L’échangeur eau/huile n'est qu'un système de refroidissement avec des tuyau à l’intérieur pour l'huile et l'eau. Et lorsque je l'ai récupérer j'ai fait moins de 1 km avec le défaut. Ensuite...
  4. A

    probleme toit ouvrant cabiolet 307 cc

    Tu as un des fermoirs du toit qui est dévissé, du coup la voiture ne confirme pas le blocage et s'arrête de fermer...
  5. A

    Problème pression d'huile

    Bonjour à tous, J'ai une 307 CC 2.0 essence 140cv de mai 2005, 231000 km. Devant la passer au contrôle technique je l'ai mise au garage pour enlever les fuites d'huiles. Super problème résolu :) remplacement des cache culbuteur et de l'échangeur eau/huile, plus vidange et filtre à huile (900€)...
  6. A

    Salut à tous

    Merci beaucoup à tous!!!!
  7. A

    Salut à tous

    Bonjour, Je me présente, Arnaud, actuellement en Moselle. J'ai acheté il y a 1 mois une belle 607 2,7 HDI gris anthracite de août 2005. Vendu pas trop chère avec un problème de boite, je me suis penché sur le sujet. A l'aide de votre forum qui apparait très en haut des recherches j'ai trouvé...
  8. A

    CARTE GEOGRAPHIQUE DES MEMBRES FP SECTION 607

    Inscrit, bonjour à tous!!!!