Bonjour à tous,
J'ai une 307 CC 2.0 essence 140cv de mai 2005, 231000 km. Devant la passer au contrôle technique je l'ai mise au garage pour enlever les fuites d'huiles. Super problème résolu remplacement des cache culbuteur et de l'échangeur eau/huile, plus vidange et filtre à huile (900€)
Je pars du garage tout fier, et : Voyant Stop rouge défaut pression d'huile (à froid).
Demi tour, retour garage, mano changé, et test pression oui bien en défaut...
Il faut changer la pompe à huile et la crépine + distribution évidement... 1500€ (heu on va réfléchir)
Je trouve un mécano à domicile, qui me change tous ça, le moteur tourne et toujours le même problème...
Je ne sais plus quoi faire sachant que j'en peu plus ...
Merci pour votre aide
Arnaud
J'ai une 307 CC 2.0 essence 140cv de mai 2005, 231000 km. Devant la passer au contrôle technique je l'ai mise au garage pour enlever les fuites d'huiles. Super problème résolu remplacement des cache culbuteur et de l'échangeur eau/huile, plus vidange et filtre à huile (900€)
Je pars du garage tout fier, et : Voyant Stop rouge défaut pression d'huile (à froid).
Demi tour, retour garage, mano changé, et test pression oui bien en défaut...
Il faut changer la pompe à huile et la crépine + distribution évidement... 1500€ (heu on va réfléchir)
Je trouve un mécano à domicile, qui me change tous ça, le moteur tourne et toujours le même problème...
Je ne sais plus quoi faire sachant que j'en peu plus ...
Merci pour votre aide
Arnaud