Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut la compagnie,
je désespère :fou:
une tite question toute simple : le rotor stator du vivacity 100 est-il le meme qu'un autre autre modèle de chez peugeot car je ne ne trouve pas de cdi adaptable. je suis prêt à faire des modifs de connections mais je ne trouve aucune référence de pièce...
Bonjour,
il me faudrait la clé avec car sinon impossible de passer outre l'anti-démarrage.
Même sans sans le neiman, il suffit que j'utile mon neiman actuel et que je mette la clé correspondant au cdi contre la capteur.
mille merci tom66 :bounce: :bounce: :jap: :jap:
C'était exactement ça. Je ne le pensais pas car les deux varios que j'ai démonté ont fait la même chose : galets de travers. :lol:
j'ai pas l'habitude des scoots car je ne bricole que des bécanes. mais bizarre comme conception d'ensemble ...
Merci pour ta réponse :)
je vais regarder mais j'ai pas l'impression car j'ai essayé avec deux varios :???:
j'ai déjà bricolé un peu un ovetto 50 et la couroie du vario était beaucoup plus à l'intérieur, sur le vivacity elle est beaucoup plus haute dès le départ ? ( on est d'accord ? le...
Bonjour la compagnie, :hello:
Voilà l'histoire : il marche niquel jusqu'à ce que je démonte la transmission pour nettoyer tout ça. Maintenant il n'a plus aucune pêche en-dessous de 30 km/h mais marche bien après et je dirais même qu'il monte un peu trop dans les tours à fond. :???:
Quand je...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.