Contenu récent par Doumey2A

  1. D

    Problème injecteur

    Pour répondre à la question précédente , ma motorisation est un 2.0 hdi 16 v 136 cv
  2. D

    Problème injecteur

    Un grand Merci pour tes explications Romuald ! Je vais donc suivre tes conseils !
  3. D

    Problème injecteur

    ok Romuald . Merci pour ta réponse. A titre de renseignement, est-ce -que les fils arrivant aux injecteurs vont directement au calculo ou passent-ils par d'autres éléments au passage ? Merci
  4. D

    Problème injecteur

    Bonjour à toutes et tous Je reviens vers vous pour vous expliquer mon problème . J'ai inversé les injecteurs 3 et 4 , et le problème persiste toujours sur le cylindre 4 . Tout comme auparavant , le véhicule tourne impeccable pendant une semaine , et subitement sur 3 cylindres ! En résumé , même...
  5. D

    Problème injecteur

    Oui j'ai rdv la semaine prochaine pour repasser par la valise . Je précise que l injecteur qui a été changé possède le même code que les 3 autres , mais c'est un class 5 au lieu d'un class 4 . Le mécanicien qui s'est occupé de la voiture m'a dit qu'il n'y avait aucun souci ! Hors j'ai lu sur...
  6. D

    Problème injecteur

    J'ai oublié de signaler qu'au tableau de bord , ça me signale au même moment " système de contrôle de vitesse défaillant " Merci pour vos réponses
  7. D

    Problème injecteur

    Bonjour à toutes et tous . Voici mon problème . Je possède une 407 2.0 HDI . j'avais un souci avec le cylindre numéro 4 . Certaines fois la voiture fonctionnait à merveille , et subitement elle tournait sur 3 cylindres . Un ami a passé la valise et a diagnostiqué " commande injecteur 4 hs...
  8. D

    Problème intermittent

    Merci Leliondardèche pour la confirmation à ma question
  9. D

    Problème intermittent

    Salut LeliondArdèche La voiture est un 407 2.0 HDI 136 CV Je reviens aux nouvelles pour mon problème ! Alors l injecteur 4 a été changé avec ce coup -ci le même code que les 3autres . La valise signalait "commande injecteur défaillante " le véhicule a fonctionné impeccable pendant 15...
  10. D

    perte de puissance compte tour bloqué a 3000tr

    Bonjour . J'ai actuellement le même souci . Les mêmes voyants que toi allumés et la voiture qui n'avance plus . Le passage à la valise m'a diagnostiqué une commande d'injecteur défaillante ( en fait l injecteur numéro 4 ne fonctionne que par intermittence ) as-tu tous les cylindres qui...
  11. D

    Problème intermittent

    Bon ben apparemment il n'y a personne qui sache exactement formellement si c'est normal que les injecteurs n'aient pas exactement le même code et que mon souci viendrait de là ! Pas grave ..... merci tout de même à ceux qui m'ont répondu !
  12. D

    Problème intermittent

    Voici les photos ! Celui de gauche n'a pas la même référence que les 3 autres
  13. D

    Problème intermittent

    J'ai fait quelques photos pour essayer de mieux vous montrer ce que je trouve bizarre ! L injecteur de gauche a été changé et vous voyez bien qu'il n'a pas le même code que les 3autres ! alors ma question est simple : pensez vous que cet injecteur peut fonctionner par intermittence sachant que...
  14. D

    Problème intermittent

    Bonjour . Oui c'est la première chose que j'ai faite , mais aucun fil ne paraît abîmé ! Ce qui m'intrigue c'est que les cylindres avec le même code 4 de siemens fonctionnent bien , alors que celui qui ratatouille jusqu'à ne plus fonctionner est avec un code 5 . Je ne sais pas quel était le code...
  15. D

    Problème intermittent

    Bonjour . Je reviens vers vous pour dire que j'ai remarqué que l injecteur numéro 4 a été changé par un injecteur bien plus vieux vu son état extérieur comparé aux autres et qu'il n'a pas exactement les mêmes références que les 3autres ! Ne m'y connaissant pas en diesel , pensez vous qu'à...