Idem pour les vitres, j'ai pris l'habitude, de rester appuyé sur le bouton de verrouillage, pour qu'elles remontent toutes, dans le cas où elles se sont baissées légèrement.
La semaine dernière, j'ai aussi eu droit à l'écran du tableau de bord et l'écran central qui sont restés bloqués.
2...