Je suis donc allé ce matin chez mon garagiste ce matin. Concernant ma rotule swirl, il m'a dit que lorsqu'elle est déboitée mon admission d'air est ouverte et que ça ne serait pas la cause de mes soucis.
Il a repassé la voiture au diag, celle ci était toujours sous anomalie anti pollution et...