Contenu récent par Gotcha26

  1. G

    Erreur P20EE - AdBlue

    J'avais aussi le P2BAD 00 Après, des défauts (bugs) qui apparaissent suite à un problème de communication/transfert, ça peu arriver. Une fois en mémoire, qu'il fasse une intervention d'un professionnel pour vérifier/lever le doute, c'est tout à fait normal aussi. Je vais évidement suivre ça de...
  2. G

    Erreur P20EE - AdBlue

    Liens (bis) : Explications sur les causes des problèmes [ES] : Explication plus détails sur le système AdBlue [ES] : Procédure de tests [ES] :
  3. G

    Erreur P20EE - AdBlue

    Afin de donner le suivi de ma petite affaire, la bonne nouvelle du jour c'est que : TOUT ROULE ! Pour rappel, après l'allumage de la jauge d'AdBlue à l'étranger (à 900km de mon domicile) j'ai tardé à faire le plein. Grossière erreur !!! Je ne me suis pas arrêté tout de suite pour faire le...
  4. G

    code d’erreur P20EE92 FAP ou ADBLUE?

    Merci beaucoup pour l'info @serge771 ! Entre temps j'ai opté piyr l'artillerie lourde puisque j'investis dans la solution de la valise compète sur PC... Monsieur Peugeot me demandant 120€ uniquement pour brancher son boîtier et me dire qu'il faut changer le réservoir... J'espère arriver à en...
  5. G

    Erreur P20EE - AdBlue

    Bonjour, Je suis confronté à ce douloureux code erreur P20EE. Avant de mettre en épave mon Expert Blue-HDi 180 de 2017 (83.000km), j'ai commencé par faire le plein (5l) d'AdBlue (900km parcourus), puis 2 fois 20 minutes d'autoroute à 4000 RPM, mais est-ce qu'il faut remplir complétement le...
  6. G

    code d’erreur P20EE92 FAP ou ADBLUE?

    Bonjour, Je profite de ce sujet car étant moi aussi confronté à ce douloureux code erreur P20EE, avant de mettre en épave mon Expert Blue-HDi 180 de 2017 (83.000km), j'ai commencé par faire le plein (5l) d'AdBlue mais est-ce qu'il faut remplir complétement le réservoir ou est-ce qu'avec déjà 5L...
  7. G

    Expert 4 - vanne EGR

    Bonjour @DJIDJI06, Personnellement, mon code d'erreur est intermittent. Après quelques redémarrages sans problèmes, le défaut s'efface. Je n'ai donc pas encore d'urgence. Et puis je n'ai surtout pas de fosse et encore moins de pont pour lever le camion afin de procéder à la vidange du circuit de...
  8. G

    Installer Dashcam (branchement éléctrique)

    Bonjour, Je n'ai pas de mesure précise mais dans tous les cas, tout fonctionne super bien depuis le branchement en dur ! Aucun problème de batterie ;-)
  9. 20210119_143608

    20210119_143608

    EXPERT 4 (K0) FOURGON L2 2.0 HDi 180 FAP (DW10FC) BVA 6 RAPPORTS TYPE STT - 2017
  10. Vanne EGR

    Vanne EGR

    Vanne EGR
  11. G

    Expert 4 - vanne EGR

    Bonjour, Je recherche des informations sur la vanne EGR Pour mon Expert 4 (K0) fourgon L2 2.0 HDi 180 FAP (DW10FC) BVA 6 rapports type STT de 2017. J'ai un code défaut moteur correspondant à cette vanne et j'aimerai la démonter pour la nettoyer, seulement... Où est-elle et comment y accéder ...
  12. G

    Bonsoir nouveau sur ce forum,je viens vers vous ,car j ai un soucis vitre electrique sur mon jumpy 2

    Bonsoir, On ne branche pas une valise pour un problème de lève vitre ! Et ça ne peut pas donner de résultat comme un "Défaut d'information" dans le BSI. Votre lève-vitre est sans doute, tout simplement HS. A moins que vous ne nous donniez pas tous les détails... Votre mécano est un arnaqueur...
  13. G

    [TUTO] Remplacer la caméra de recul 130° par la caméra panoramique 180° (Visiopark 1) sur 308

    J'ai l'impression que la qualité est même meilleure que ma caméra d'origine ! https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/cam%C3%A9ra-recul-expert-4.119606/#post-2581799
  14. G

    Installer Dashcam (branchement éléctrique)

    @W13 je reviendrai faire le point dans quelques temps. Pour le moment je suis très satisfait à tel point que je vais ajouter la caméra "chinoise" fournie pour la vue arrière afin de remplacer celle d'origine Peugeot qui est vraiment inexploitable.
  15. G

    Installer Dashcam (branchement éléctrique)

    Bonjour, Pour vous donner des nouvelles : J'ai effectué le branchement sur les fusibles de libres que j'avais : - F15 -> +12v (BAT+) - F16 -> +12v (ACC) La masse je l'ai trouvée heureusement non loin de là grâce à un perçage existant dans l'armature métallique dans laquelle j'ai rajouté boulon...