Contenu récent par Jo Bzh 22

  1. J

    Problème "prêt à la connexion"

    Je n'ai pas fait de mise à jour...
  2. J

    Problème "prêt à la connexion"

  3. J

    Application mobile MyPeugeot App

    Merci
  4. J

    Application mobile MyPeugeot App

    Bonjour, Si je désinstalle Mypeugeot de mon téléphone, est-ce que je perd toutes les données de trajets déjà effectués ?
  5. J

    Problème "prêt à la connexion"

    C'est une 3008 gt line de juillet 2019 et oui il y a le GPS
  6. J

    Problème "prêt à la connexion"

    Bonjour, Depuis hier, mon téléphone ne se connecte plus automatiquement à ma 3008. Plus de trajets détectés. Seule la localisation est visible. Le kilométrage non plus n'a pas bougé. Comme si je ne m'étais pas déplacée... Le Bluetooth fonctionne et l'application est visible sur l'ordinateur de...
  7. J

    Problème "prêt à la connexion"

    Ok je vais le déplacer, désolée Ça veut dire quoi le "NAC" svp ?
  8. J

    Problème "prêt à la connexion"

  9. J

    Problème "prêt à la connexion"

    Bonjour, Depuis hier, mon téléphone ne se connecte plus automatiquement à ma 3008. Plus de trajets détectés. Seule la localisation est visible. Le kilométrage non plus n'a pas bougé. Comme si je ne m'étais pas déplacée... Le Bluetooth fonctionne et l'application est visible sur l'ordinateur de...