Problème "prêt à la connexion"

Jo Bzh 22

Membre
10 Novembre 2020
9
0
1
Rennes
Bonjour,
Depuis hier, mon téléphone ne se connecte plus automatiquement à ma 3008. Plus de trajets détectés. Seule la localisation est visible. Le kilométrage non plus n'a pas bougé. Comme si je ne m'étais pas déplacée...
Le Bluetooth fonctionne et l'application est visible sur l'ordinateur de bord.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Bonjour
Ce message serait mieux en section Electronique Embarquée, et dans le sujet déjà existant concernant l'application MyPeugeot

Une des astuces est d'être dans la voiture, de désactiver le BT et de le réactiver (avec le NAC en route), ça résoud au moins 50% des cas, mais il existe des cas beaucoup plus tordus
 

Bonjour
Ce message serait mieux en section Electronique Embarquée, et dans le sujet déjà existant concernant l'application MyPeugeot

Une des astuces est d'être dans la voiture, de désactiver le BT et de le réactiver (avec le NAC en route), ça résoud au moins 50% des cas, mais il existe des cas beaucoup plus tordus
 


C'est le petit nom de l'appareil télématique que tu as (enfin je suppose : de quand date ta 3008 ? As-tu le GPS ?)
Pour le déplacement seul un modo peut le faire
@Phil_cofl , tu peux l'aider stp ?
 



Depuis hier, mon téléphone ne se connecte plus automatiquement à ma 3008. Plus de trajets détectés.
Depuis la dernière mise à jour de l'app (1.26.1 android), j'ai également le même problème. Plus de remontée via le bluetooth alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai déjà eu le même problème et j'ai du attendre une nouvelle mise à jour pour la résolution du problème. La gestion de l'app ne me semble pas très pro.
 

Depuis la dernière mise à jour de l'app (1.26.1 android), j'ai également le même problème. Plus de remontée via le bluetooth alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai déjà eu le même problème et j'ai du attendre une nouvelle mise à jour pour la résolution du problème. La gestion de l'app ne me semble pas très pro.
 


Depuis la dernière mise à jour de l'app (1.26.1 android), j'ai également le même problème. Plus de remontée via le bluetooth alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai déjà eu le même problème et j'ai du attendre une nouvelle mise à jour pour la résolution du problème. La gestion de l'app ne me semble pas très pro.

:coucou:

sur Android, j'ai mis l'appli en "démarrage automatique" et je n'ai pas de soucis de connexion jusqu'à maintenant.

je n'ai pas encore fait de km depuis la nlle version (1.26.1).
 

Depuis la dernière mise à jour de l'app (1.26.1 android), j'ai également le même problème. Plus de remontée via le bluetooth alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai déjà eu le même problème et j'ai du attendre une nouvelle mise à jour pour la résolution du problème. La gestion de l'app ne me semble pas très pro.
J'ai donné une astuce pour remettre en place la synchro dans une autre discussion.
 


Avec bien la coupure complète du Bluetooth sur le téléphone ? Et la remise en route uniquement en étant dans la voiture qui est contact mis sans avoir démarré le moteur ?
Toutes les conditions sont nécessaires en même temps, cela a déjà résolu plus de 90% des problèmes de connexions de personnes
 

Avec bien la coupure complète du Bluetooth sur le téléphone ?
C'est bien ce que j'ai fait. J'ai déjà eu ce genre de problème avec des mises à jours précédentes. Mais rien n'y fait Je dois attendre une nouvelle mise à jour qui corrigera ce problème.
 

Des fois, on recommande un reboot du téléphone, pour être sûr de bien tout retirer ce qui est en mémoire, + éventuellement vider le cache de l'appli (mais pas les données, bien sûr)
Pour mon cas, pas de souci avec cette version 1.26.1
Si on regarde le rythme des versions majeures, une hypothétique 1.27 devrait apparaitre d'ici 1 mois, non ?
 

Chez moi aussi (NAC Wave 2 dans 3008 de 12/2017), alors que tout fonctionnait jusqu'à présent, plus de remontés depuis le 07/11...
Je ne sais pas si la dernière mise à jour de l'appli a un lien...
J'ai déjà eu par le passé des "ruptures", qui sont jusqu'à présent revenues sans intervention de ma part...
Je vais donc attendre encore un peu...
 
  • J'aime
Reactions: picard60

bonsoir
le seul que j ai sur ma 3008 GT c la connexion en mirror link que je n arrive pas a établir avec mon samsung S8
Merci de m nvoyer un lien de mise a jour de l ecran tactile
 

Mirror Link ? Tu peux oublier, c'est obsolète et bientôt inactif
Pour ta mise à jour de l'écran tactile, ce n'est pas le sujet de cette conversation, il y en a plein d'autres, et pas de lien ici, il te faut récupérer les liens pour TON NAC via l'application MyPeugeot, le site MyPeugeot.fr par ex