Mon Nac 3008 et sa connexion Bluetooth olé olé

Dudu24

Peugeot Addict
12 Octobre 2021
283
50
28
Bergerac / Dénia (esp)
Bonjour,

j'ai ce problème que je ne peux ressoudre " ma connexion bluetooth"

je me sers au quotidien ,de mon smart Note9 et tablette 8" (tab6) ,les 2 sont tél sim

le note9 lui je l'utilise en connexion wifi et bluetooth sur le NAC pour les fontions du Nac
la tablette elle ne sert exlusivement que pour "Android Auto" donc en filaire sur l'usb du nac

mon problème arrive là
systématique la tab6 se connecte d'office en bluetooth au nac ,malgré ,tout désactivé ,discocier du nac et de la tab6 ,après l'arrêt moteur ,marche et hop elle se réactive et se reconnecte au nac ,alors que je ne la veut pas en bluetooth

Alors que mon souhait est que la connexion wifi et bluetooth du nac pour my peugeot soit sur le Note9
alors oui ,je peux le connecté mais les 2 y sont et la my-peugeot ?? ,il me faut mes remontées que sur Note9

Résolution à faire !!!
Alors je voudrais vider la totalité de la liste bluetooth du NAC afin de ne plus voir cette tab6 ,qui ne se reconnecterait pas d'office
sur le note9 le chef ,quand connecté la case " données mobiles internet ne reste pas cochée ????

Car depuis ma maj du nac de juillet ,mes remontées trajets sont alléatoires et que dissociation et re pour reprendre le fil ,peut être un mieux a la maj apk my peugeot
des photos pour aider ces dires ,qui font histoire de fou et rageant depuis xxx essais

une aide pour illucider mon problème
 

Pièces jointes

  • liste appareils disponibles 800x600 ).jpg
    liste appareils disponibles 800x600 ).jpg
    47.1 Ko · Affichages: 5
  • pas moyen garder cocher données mobiles internet (800x600).jpg
    pas moyen garder cocher données mobiles internet (800x600).jpg
    38.1 Ko · Affichages: 5
  • les 2 connectés (800x600).jpg
    les 2 connectés (800x600).jpg
    44.8 Ko · Affichages: 5
Dernière édition:

bonjour,

je suis toujours penché sur mon NAC et son bluetooth
aujourd'hui je me suis apperçu que tout mon bluetooth désactivé ,et dissocié sur Note9 et tab6
a la mise en marche voiture , j'apaire mon Note9 bluetooth et ok , la tab6 reste dissocié du Nac ,ok

mais au branchement filaire de l'usb Nac / tab6 et connexion android auto (waze / vlc) hop d'office tab6 bluetooth se connecte sans action de ma part ???

Alors ma 1°question ,comment vider la liste bluetooth sur le Nac (je ne ois pas) afin de repartir sain
car si je mets AA je suis connecté bluetooth tab6 + bluetooth note9 pour my peugeot et donc ??

En recherchant Google je suis tombé sur de 2018 " Activation données internet mobile sur NAC" dont moi aussi la case des données mobiles ne tient pas cocher ,mais sans inconveinient avec mon bluetooth
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/activation-données-internet-mobile-sur-nac.112231/
 

bonsoir,

Je suis reparti en essai ,comme expliqué plus haut ,2 appareils embarqués en même temps

1 smart note9 en bluetooth pour les fonctions du Nac

1 tab6 pour android auto (waze et vlc) donc elle qui n'a besoin que de l'usb du nac



au départ que le note9 en bluetooth ok ,comme d'hab

mais tab6 inexistante blutetooth non apairer dans le nac / tab6 ok

A la mise en fonction de AA celle ci se connecte bluetooth seule et donc 2 connexions bluetooh sur le Nac

après plusieurs essais , les trajets remontent sur le note9
que quand le fil usb du nac est déconnecté ,donc le bluetooth de la tab6 aussi

alors une apk gestionnaire de bluetooth résoudrait mon probléme ,mais je ne sais quoi et en Fr
si info j'essairais