Service Connecté Indisponible - Peugeot 2008

sound6

Peugeot Addict
15 Octobre 2020
65
4
8
Metz
Bonjour

Je viens de remarqué depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionne les services connectés, cela reste en "non disponible" pourtant mon smartphone est bien connecté avec le partage de connexion que ça soit en Bluetooth ou en Wifi

Si quelqu'un pourrait m'aider :)

Merci
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-08-04 134044.jpg
    Capture d’écran 2021-08-04 134044.jpg
    100.1 Ko · Affichages: 39

Le contrat (3 ans) n’est pas échu par hasard ?
 


@sound6

Lorsque mon abonnement de 3 ans est arrivé à échéance, j'avais cet écran, très clair:

Aucune souscription.png

En revanche lorsque c'est "Activés" et "Non disponible", les explications ne sont pas claires sur la vraie signification.
 

Je viens de vérifier, sur l'autocollant sur le NAC, c'est écrit qu'il est de Mai 2018, donc peut être l'abonnement serait a terme mais ça me laisse activé ? donc je ne comprend pas trop
 


@sound6

Ce n'est pas la date de fabrication du NAC qui compte mais la date de 1ère mise en circulation du véhicule.

Tu dois avoir un compte MyPeugeot? Regarde sur:
https://services-store.peugeot.fr

Tu as normalement tous tes contrats avec les dates.

Le problème c'est que je ne sais pas la date de la 1ere mise en circulation, car de base j'avais un SMEG+ que j'ai remplacé par un NAC, et je n'ai pas le VIN de la voiture donneuse :spamafote:
 


@sound6

Là, ça se complique! Tu devrais plutôt demander un avis dans la discussion changement de SMEG par un NAC, par exemple:
https://www.forum-peugeot.com/Forum...smeg-par-un-nac-wave2-sur-308-t9-bta-2-0.9539

Je crois qu'il y a aussi d'autres discussion voisines.

C'est vraiment bizarre car de base, tout marché dès que je connectais mon smartphone, j'avais le TOMTOM TRAFFIC sur le gps etc, je vais attendre un peu si jamais ça revient on sait jamais...
 

@sound6

Ce n'est pas bizarre, si le contrat du véhicule donneur est arrivé à échéance. Si c'est la cas, il faut payer pour renouveler, mais comment payer si tu ne connais pas le VIN? L'affichage diffère entre toi et moi, mais moi j'ai une installation standard.