service connecte indisponible depuis livraison

loyc2510

Peugeot Addict
22 Février 2014
74
0
0
123
bonjour

les services connecte n on jamais fonctionne sur mon 5008 il sont bien active mais indisponible après 2 passage en cc il n ont rien trouver et ne savent pourquoi cela ne fonctionne pas il attendent une sois disant mise a jour de Peugeot

des personnes dans le même cas que moi ?
 

As-tu essayé de passer par la manip d'appui sur la mappemonde ?
La manip des double push ?
Sinon, il te reste à appeler le service relation clientèle qui est très réactif sur les histoires d'activation.
(La mise à jour, si c'est du NAC, cela ne servirait à rien)
 

oui nous avons tout essaie le concessionnaire ne sais pas quoi faire et attend une réponse de peugeot
 

As tu bien signé les documents chez ton CC et/ou ton CC à t'il bien transmis les infos à peugeot?
 


oui rien a signe mon contrat est bien actif heureusement d ailleurs après 2 passage au sav il ont commence par cela vérifier que c est bien active a mon avis le problème est surement matériel
 


bonjour

les services connecte n on jamais fonctionne sur mon 5008 il sont bien active mais indisponible après 2 passage en cc il n ont rien trouver et ne savent pourquoi cela ne fonctionne pas il attendent une sois disant mise a jour de Peugeot

des personnes dans le même cas que moi ?

Vous avez votre véhicule depuis combien de temps ?
 

Perso ça date du 22/11 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de services connectés. Un peu plus haut je vois des conseils pour activer les services grâce à des appui sur de touches etc... Vous pouvez me détailler un peu plus?

Merci :)
 

Perso ça date du 22/11 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de services connectés. Un peu plus haut je vois des conseils pour activer les services grâce à des appui sur de touches etc... Vous pouvez me détailler un peu plus?

Merci :)

Finalement j'ai téléphoné à mon CC et en fait les services n'avaient pas été demandés... D'ici quelques jours ça devrait être bon :)
 


Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce sujet car je rencontre des problèmes avec mon nouveau 5008
Mon véhicule est un 5008 GT de Mai 2022.
Les service connectés sont actifs depuis le 17 Mai 2022 et le NAC ainsi que la carte sont sur les dernières versions.
Les services connectés sont marqués comme actifs, mais leur disponibilité marqué comme non disponibles.
C'est le cas à chaque démarrage du véhicule et aucune disponibilités des services après x minutes.
Parfois un reboot du Nac résout le problème, mais 1 fois sur 4 on dira.
Il ne s'agit pas d'un problème de couverture réseau puisque la connexion ne se fait pas en route et que le 2008 de ma femme se connecte parfaitement à chaque démarrage.
Cela me pose problème car du coup je ne bénéficie pas de TomTom traffic ni des alertes "zones de dangers"
Mon concessionnaire dit ne pas comprendre car les services sont bien actifs.
Auriez-vous des pistes s'il vous plait, car là je ne sais plus trop quoi faire, et je ne peux pas passer mon temps à rebooter le système...
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe
 

Idem pour moi sur mon 2008 je me retrouve souvent sans TomTom traffic qui fonctionne. Pourtant tout est bien actif aussi. Problème de réception peux être. Sur mon ancienne 3008 sa fonctionnais tout les jours.