service connecte indisponible depuis livraison

Discussion dans 'NAC' démarrée par loyc2510, 19 Novembre 2017.

  1. loyc2510

    loyc2510 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    22 Février 2014
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour

    les services connecte n on jamais fonctionne sur mon 5008 il sont bien active mais indisponible après 2 passage en cc il n ont rien trouver et ne savent pourquoi cela ne fonctionne pas il attendent une sois disant mise a jour de Peugeot

    des personnes dans le même cas que moi ?
     
  2. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    15 982
    "J'aime" reçus :
    3 370
    As-tu essayé de passer par la manip d'appui sur la mappemonde ?
    La manip des double push ?
    Sinon, il te reste à appeler le service relation clientèle qui est très réactif sur les histoires d'activation.
    (La mise à jour, si c'est du NAC, cela ne servirait à rien)
     
  3. loyc2510

    loyc2510 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    22 Février 2014
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    oui nous avons tout essaie le concessionnaire ne sais pas quoi faire et attend une réponse de peugeot
     
  4. toup

    toup Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    24 Juin 2017
    Messages :
    872
    "J'aime" reçus :
    0
    As tu bien signé les documents chez ton CC et/ou ton CC à t'il bien transmis les infos à peugeot?
     
  5. Jourdan 59

    Jourdan 59 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    12 Mai 2009
    Messages :
    872
    "J'aime" reçus :
    78
    Ayant eu mon 3008 par un mandataire je n'ai signé aucun document et ça marche !
     
  6. loyc2510

    loyc2510 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    22 Février 2014
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    oui rien a signe mon contrat est bien actif heureusement d ailleurs après 2 passage au sav il ont commence par cela vérifier que c est bien active a mon avis le problème est surement matériel
     
  7. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    15 982
    "J'aime" reçus :
    3 370
    potentiellement un pb sur la SIM intégrée, ça peut arriver
     
  8. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 029
    "J'aime" reçus :
    587
    Vous avez votre véhicule depuis combien de temps ?
     
  9. YvesArch

    YvesArch Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    Messages :
    61
    "J'aime" reçus :
    4
    Perso ça date du 22/11 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de services connectés. Un peu plus haut je vois des conseils pour activer les services grâce à des appui sur de touches etc... Vous pouvez me détailler un peu plus?

    Merci :)
     
  10. YvesArch

    YvesArch Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    Messages :
    61
    "J'aime" reçus :
    4
    Finalement j'ai téléphoné à mon CC et en fait les services n'avaient pas été demandés... D'ici quelques jours ça devrait être bon :)
     
  11. YvesArch

    YvesArch Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    Messages :
    61
    "J'aime" reçus :
    4
    Et c'est bon 48h après! :)
     
  12. Titophe64

    Titophe64 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    27 Juin 2020
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour à tous,

    Je me permets de remonter ce sujet car je rencontre des problèmes avec mon nouveau 5008
    Mon véhicule est un 5008 GT de Mai 2022.
    Les service connectés sont actifs depuis le 17 Mai 2022 et le NAC ainsi que la carte sont sur les dernières versions.
    Les services connectés sont marqués comme actifs, mais leur disponibilité marqué comme non disponibles.
    C'est le cas à chaque démarrage du véhicule et aucune disponibilités des services après x minutes.
    Parfois un reboot du Nac résout le problème, mais 1 fois sur 4 on dira.
    Il ne s'agit pas d'un problème de couverture réseau puisque la connexion ne se fait pas en route et que le 2008 de ma femme se connecte parfaitement à chaque démarrage.
    Cela me pose problème car du coup je ne bénéficie pas de TomTom traffic ni des alertes "zones de dangers"
    Mon concessionnaire dit ne pas comprendre car les services sont bien actifs.
    Auriez-vous des pistes s'il vous plait, car là je ne sais plus trop quoi faire, et je ne peux pas passer mon temps à rebooter le système...
    Merci d'avance pour votre aide.
    Christophe
     
  13. raf23

    raf23 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    27 Juin 2008
    Messages :
    191
    "J'aime" reçus :
    25
    Idem pour moi sur mon 2008 je me retrouve souvent sans TomTom traffic qui fonctionne. Pourtant tout est bien actif aussi. Problème de réception peux être. Sur mon ancienne 3008 sa fonctionnais tout les jours.
     
  14. Stucky

    Stucky Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Mars 2021
    Messages :
    77
    "J'aime" reçus :
    5

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification