Service TomTom Trafic indisponible

Statut
Fermé aux futures réponses.

frabeth

Membre
5 Février 2017
13
0
1
123
Bonjour,

Depuis hier soir, les services TomTom Traffic sont indisponibles sur mon 3008 : Plus de "traffic temps réel" disponible. Seul "TMC" apparait au bout de 15/20 minutes (du moins hier soir).

Dans la page "Connexion Données et Services", les informations suivantes sont affichées :

Accès aux services connectés : Activé
Disponibilité des services connectés : Indisponibles

Je précise que jusqu'à présent, tout fonctionnait correctement, et que je n'ai réalisé aucune modification de configuration qui aurait pu conduire à rendre indisponible TomTom Trafic.

Rencontrez-vous également ce problème ?

Merci pour vos réponses,

Frabeth (Isère)
 

Bonjour frabeth,

attention ne touchez a rien il semble que cela ne vient pas de votre véhicule. je n'ai pas pris le mien depuis 2 jours mais j'ai vu sur le fofo cousin que tom tom n'était + actif depuis hier....

Voir la derniere page ici :

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101577-560.htm

Bonne route et bonne fin de semaine

Cdlt

JJ
 

Merci Papy1,

J'ai également vu ça.
J'ai contacté ce matin le service clientèle Peugeot pour les informer du pb.
Je vous tiens au courant de leur résponse.

Cdlt,

Frabeth
 


Bonjour
J'étais dans le même cas depuis 2/3 jours, et ce matin retour de l'info TOMTOM Traffic.
Hier soir, j'ai cependant fait la manœuvre d'appui simultané, de 10s sur les 2 touches "SOS" et "Peugeot connect", et tout de suite après appui sur la mappemonde qui se trouve dans "connexion données et services" sous la mention : Accès au service connectés.

Relation de cause à effet ??

@+
JcL
 


Bonjour
J'étais dans le même cas depuis 2/3 jours, et ce matin retour de l'info TOMTOM Traffic.
Hier soir, j'ai cependant fait la manœuvre d'appui simultané, de 10s sur les 2 touches "SOS" et "Peugeot connect", et tout de suite après appui sur la mappemonde qui se trouve dans "connexion données et services" sous la mention : Accès au service connectés.

Relation de cause à effet ??

@+
JcL
L'appui simultané des 2 touches ne sert pas à grand chose, dans ce cas.
Par contre, l'appui sur la mappemonde permet d'essayer de se resynchroniser, et cela est beaucoup plus utile :chinois:
 

J'ai récupéré mon véhicule au garage hier soir et pareil plus de TomTom Traffic mais du TMC au bout de 15 min. Après toutes les manipulations de secours toujours rien. Je pensais qu'ils avaient touché quelque chose au garage. Du coup j'ai appelé et ils m'ont dit de repasser pour y regarder. En arrivant là bas, la responsable monte dans l'auto pour la rentrer dans l'atelier, allume le contact et là ... TomTom Traffic revient. Je n'ai pas eu l'air con lol. Mais bon elle a dit que si ça persisté il ne fallait pas hésiter à appeler.
 

:confused: j'ai eu aussi ce problème pas de TomTom ni tmc d'ailleurs,je suis passé chez peugeot ce matin personne n'a été capable de me donner une réponse pour ce problème qui touche beaucoup de 3008 et 5008 sur la France à première vue. :pt1cable:
:wahoo: En ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre il y a une petite heure TomTom trafic en fonction de marche et avec les zones de danger qui vont bien avec.

Comme dit papy 1 il est préférable de ne rien toucher. :coucou:
 

L'appui simultané des 2 touches ne sert pas à grand chose, dans ce cas.
Par contre, l'appui sur la mappemonde permet d'essayer de se resynchroniser, et cela est beaucoup plus utile :chinois:
Bonsoir
Je savais pas si l'appui simultané sur les 2 touches servait à quelque chose, mais comme c'est dit dans la vidéo de présentation de Peugeot j'ai préféré le faire.... ;)
Maintenant cela remarche, mais pour combien de temps ....
@+
JcL
 

Bonsoir,

Ce soir, tout semble rentré dans l'ordre :) .
Merci à tous pour vos commentaires.
Le sujet peut être clos.

Nb : Suite à ma réclamation de ce matin, le service clientèle de Peugeot ne m'a pas recontacté...
 

Ce n'est ni la première fois ni la dernière que le Tomtom ne fonctionne pas , raison de plus pour Peugeot de nous télécharger les radars comme cil nous l'a promis.
 



=> rappel : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-alerte-electronique-sujet_537_1.htm

:)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.