Problème de connection Tomtom Traffic

geojo

Peugeot Addict
27 Mai 2015
323
107
43
Bonjour,
La peugeot 2008 de mon épouse ne parvient plus à se connecter au tomtom traffic. Elle possède un wave 2 et la connection au tomtom trafic se fait via connection données et partage connection via bluetooth. Tout les paramètres sont bons. Normalement la page d'accueil du téléphone du nac doit indiquer le nom du réseau téléphonique auquel il est connecté. Je sui en Belgique il devrait m'afficher le nom du réseau dans mon cas proximus (comme c'est le cas dans mon 3008) mais j'ai constaté qu'il m'indique le nom suivant SafeTogether Pro au lieu de proximus.
La fonction téléphone fonctionne correctement : on reçoit et on passe des appels sans problème.
J'ai déconnecté puis reconnecté le bluetooth mais cela n'a rien change. Le véhicule a fait son entretien la semaine passée.
Est-ce possible qu'il y ait eu une mauvaise manip lors de l'entretien ?
si certaines personnes ont déjà rencontré ce problème et pourrait me donner une ébauche d'explication ce serait sympa.

Merci
 

@geojo:
SafeTogether Pro au lieu de proximus;
C'est normal sur le mien, il indique "Safe Together proximus et cela depuis le confinement
 


Malheureusement là, je ne sais pas t'aider. Et si tu essaierais en connectant ton Smarphone a internet via
3 ou 4G pour voir
 

Suis en 4 G maintenant c'est peut-être un problème avec un serveur tomtom. J'ai déjà eu ce problème mais cela ne durait pas toute la journée.
 

Sur ma 208 actuel, j'ai TOMTOM Traffic chaque fois que je me connecte au GPS, sans branché mon
SMARTPHONE car j'ai le système d'appel d'urgence (SOS) avec carte SIM intégrée
 

J'ai eu ce problème...
Pour mon cas "Autoriser l'envoi d'informations" n'était pas (plus) coché.
 


Sans doute si tu as eu des mises à jour de calculateurs, qui resettent certains paramètres