Connection TomTom traffic

geojo

Peugeot Addict
27 Mai 2015
323
107
43
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce que j'ai constaté avec la connection de tomtom trafic est un comportement normal.
Je suis parti de Belgique vers la France en en encodant l' adresse de destination à partir des destinations récentes enregistrées dans le NAC. Après une halte en France, le guidage redémarre mais plus de tomtom trafic. Arrivé à destination, je constate que la cartographie du NAC est sur Belgique, je la met sur France et Tomtom trafic réapparait.
Au retour même problème, après un arrêt au Luxembourg, je programme la destination de mon domicile à l'aide de la commande vocale (mon système cartographique est resté sur France); plus de tomtom trafic. tout en roulant, je demande alors à mon épouse d'encoder l'adresse du domicile manuellement via saisir une adresse (on est obligé en premier lieu de choisir le pays de destination). Tomtom trafic réapparait de façon instantanée.
Merci pour vos retours qui pourraient répondre à ma curiosité.
 

Interessant ... cela signifierai que le pays "par défaut" désigne l'identifiant du (des) opérateurs mobiles autorisés ?
 

Bonjour
Toujours des soucis avec TomTom (208 avec Connect Nav)
Voiture immatriculée en Belgique avec abonnement cartographie activée
Lors d'un séjour en France, je constate que TomTom fonctionne quand la voiture circule en France mais pas en Belgique où la navigation indique tout au plus TMC et non TomTom
Des idées ?
Merci beaucoup