Bonjour à tous !
Je me permet de vous solliciter car je suis ennuyé.. On doit faire 5h de route demain en 206 1,6L essence. J'ai donc fait une petite vérification des niveaux, et je vient de me rendre compte de ceci :
Je n'ai pas du tout forcé sur la durite, juste "frolé" et elle s'est...