Contenu récent par Josselinb

  1. J

    Durite ! Voyage demain ! Help

    Je vais aller scotcher tout ça du coup ! Merci encore
  2. J

    Durite ! Voyage demain ! Help

    Merci pour vos retour rapide. C'est très sympa. Il n'y a pour l'instant pas de trace d'huile car le tuyau tient encore en face du trou en "le posant". Je vais le remettre comme ça et je ferais faire les réparations la semaine prochaine.
  3. J

    Durite ! Voyage demain ! Help

    Bonjour à tous ! Je me permet de vous solliciter car je suis ennuyé.. On doit faire 5h de route demain en 206 1,6L essence. J'ai donc fait une petite vérification des niveaux, et je vient de me rendre compte de ceci : Je n'ai pas du tout forcé sur la durite, juste "frolé" et elle s'est...