Bonjour à tous !
Je me permet de vous solliciter car je suis ennuyé.. On doit faire 5h de route demain en 206 1,6L essence. J'ai donc fait une petite vérification des niveaux, et je vient de me rendre compte de ceci :
Je n'ai pas du tout forcé sur la durite, juste "frolé" et elle s'est "détachée". A quoi correspond elle ?
Est ce que je peux rouler tout de même demain comme ça ?
Merci pour vos réponses !
Cordialement
Josselin
Je me permet de vous solliciter car je suis ennuyé.. On doit faire 5h de route demain en 206 1,6L essence. J'ai donc fait une petite vérification des niveaux, et je vient de me rendre compte de ceci :
Je n'ai pas du tout forcé sur la durite, juste "frolé" et elle s'est "détachée". A quoi correspond elle ?
Est ce que je peux rouler tout de même demain comme ça ?
Merci pour vos réponses !
Cordialement
Josselin
), tu mets la durite comme si elle était en place, puis tu scotches en faisant des huit et en faisant en sorte qu'il y ait le moins d'entrée d'air sur la partie cassée !