Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, sauf que visiblement jusqu'à cette date, sur la version EB2DTS (version sans filtre à particule, jusqu'à fin 2017/début 2018) c'est la 0W30, pas la 0W20.
J'ai fait la révision la semaine dernière. Moteur EB2DTS. Ils m'ont mis de la 0W20. Portant il me semble que jusqu'à maintenant c'était de la 0W30 qu'il fallait mettre sur ce moteur.
Ça démontre une fois encore l'incompétence des téchniciens. Comment les hauts parleurs vont-ils émettre des bruits parasites par eux-mêmes. Le signal arrive evidemment pas le cable. Mais ils sont tellement nuls que la première chose qu'ils proposent c'est de changer les HP, evidemment parce que...
Idem, plus de comunication entre le véhicule et l'app depuis cet été (pour la énième fois depuis la livraison de ma 3008 en 2017).
En général ça revient après un MAJ corrective de l'app, mais c'est tellement fréquent que cette app perd tout son intérêt.
Cette fois ci, vu que ça dure, j'ai essayé...
Démesure totale. J'avais payé 129€ pour 3 ans et maintenant 109€/an. Evidemment il est hors de question de renouveller l'abonnement dans ces conditions. Je suis hypoer déçu par Peugeot. Clients fidèles depuis 3 générations, ce genre d'abus et les moteurs Puretech auront eu raison de notre fidélité.
J'ai eu le même problème avec mon 3008 de 2017 avec option Focal.
Vu l'incompétence de mon garage qui m'assurait que c'était un HP et me l'a changé par un HP neuf non Focal (différence de son énorme en moins bien) et ne m'offrait pas de solution, je me suis mis à chercher une solution par moi...
S'il n'y a pas d'option Focal, il n'y a pas de DSP dans le coffre (derrière le plastique du montant droit du coffre). L'emplacement du caisson Focal sous le siège passager ne sera pas accesible non plus car le plancher est différent.
Pour info les vitres avant sont aussi différentes. Elles sont...
C'est quand même bizarre qu'avec l'ordinateur ils ne voient pas le code d'erreur. Il y a pas mal de moteurs Puretech de 2017 qui ont du être changés pour ce genre de problème + le problème des courroies.
Je serais toi je ferais le changement de modèle le plus vite possible et que le CC te...
Je reviens de l'atelier. Un tel niveau de mauvaise foi est incroyable. Ils refusent de reconnaître leur erreur, même en ayant sous le nez le mail de la centrale d'achat de pièces de leur propre groupe de concessionnaires et dans lequel ils précisent que la seule référence compatible avec le...
C'est exactement ce que je leur ai dit à réception de la voiture mais on m'a traité comme un crétin maniaque. Le technicien m'a même assuré que le nouveau était un Focal. Ce matin j'ai eu leur centrale d'achat de pièce qui m'a confirmé l'erreur de l'atelier et ils m'ont fourni toutes les...
Oui bien sûr.
Voici la photo de mon ancien HP:
IMG_20220316_230631 de kyoju posté le 17 Mars 2022 à 08:43
9809350880 de kyoju posté le 17 Mars 2022 à 08:43
Et voici celui qui a été mis à ça place et qui d'après leur ordinateur est le seul possible pour mon numéro de châssis...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.