Contenu récent par Le Lapin

  1. L

    Conduite semi-autonome

    Merci à tous pour vos nombreux retours ! Je précise que dans mon cas il s'agit d'un usage autoroutier quand les conditions le permettent (peu dense ou bouchons). Tout comme sur la phase II je comprends qu'il y a une certaine période d'adaptation par rapport au fonctionnement du système (il m'a...
  2. L

    Conduite semi-autonome

    Oui, bien évidemment j'ai parcourus le forum avant de poster. Mais ce qui m'intéresse sont plus de véritables expériences "au quotidien" que la théorie de la promotion commerciale. Et également des membres du forum ayant eut les 2 phases et ayant donc une comparaison de vécu ;)
  3. L

    Conduite semi-autonome

    Bonjour à tous, Possesseur d'une 308 II (1.2 essence 130 eat 8 Tech Edition) depuis 3 ans, j'en suis satisfait. J'apprécie en particulier le régulateur adaptatif, d'autant que ce véhicule me sert à 90% (99%) pour des trajets autoroutiers (>500 km). Pour autant je m'intéresse à la 308 III (même...
  4. L

    Une 307 SW à la neige.

    J'ai utilisé la fonction "Rechercher" pour toi (en même temps je savais ce que je cherchais ...) : http://www.forum-peugeot.com/retour-d-experience-chaines-neige-sur-jantes-17-23487-0.html
  5. L

    Garage recommandé

    Merci G2 et As de Lion C'est ajouté à la liste.
  6. L

    Roulement HS à 73 000 km, trouvez-vous ça normal

    Bonjour Fabe307sw. Je ne connais pas le détail de cette pièce mais à chaque fois les différents garages ont expliqué que sur les SW il s'agit d'une pièce unique moyeux-disque. Maintenant quelle en est la différence avec les roulements ... tu en sais certainement plus que moi là dessus !
  7. L

    Roulement HS à 73 000 km, trouvez-vous ça normal

    As-tu eu connaissance du prix que tu n'as pas payé pour ce changement ?
  8. L

    Roulement HS à 73 000 km, trouvez-vous ça normal

    Tout à fait raison TofDom, c'est d'ailleur pour cela que le devis est assez élevé (450 euro). Je crois que la raison en est qu'il s'agit d'une pièce moyeu-disque sur les SW et que cela ne se fait pas de changer le disque que d'un coté (équilibrage du freinage peut-être ? ) Par contre pour...
  9. L

    Roulement HS à 73 000 km, trouvez-vous ça normal

    Pour moi la décision sur ce problème est prise du fait de la non prise en charge même partielle de Peugeot : faire changer les roulements dans le petit garage à coté de chez moi et dont je connais le travail puis faire toutes mes révisions chez un petit garage Peugeot dans ma région de vacances...
  10. L

    Roulement HS à 73 000 km, trouvez-vous ça normal

    Heureusement ce n'est pas systématique, d'ailleur sur les 4 j'en ai 1 seul qui lache à 73 000 km !
  11. L

    Roulement HS à 73 000 km, trouvez-vous ça normal

    :good: :roi: Et moi qui suis de passage j'en dit la même chose, sujet déplacé dans la "Section 307" HS J'ai créé le sujet dans la rubrique 307 ... pour le retrouver (avec un peu de mal) dans Essai ... puis ce matin à nouveau dans 307 (retrouvé plus rapidement) :???: Est-ce à cause des...
  12. L

    Roulement HS à 73 000 km, trouvez-vous ça normal

    Bonjour, Je voudrais profiter de mon expérience pour lancer un petit débat sur le fait de trouver normal ou pas l'apparition d'un problème mécanique prématuré. Je m'explique : heureux possesseur d'une 307 sw 2 hdi 110 de février 2004 avec 73 500 km (équipée en 17 pouces), je viens d'apprendre...
  13. L

    Ecoute MP3 sur RT3 par prise AUX

    Corriger le problème en amplifiant le signal n'exclu pas que le problème vienne de l'impédance. D'ailleurs en sortie "Line" le niveau sonore est OK et le baladeur pas plus puissant pour autant.
  14. L

    Ajouter les radars sur RT3 !!!

    Le lien a déjà été donné, mais le sujet du post n'avait rien à voir. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=46825&page=11 ps : n'oubliez pas de remercier les "experts" (dont je ne fait pas partie :-( )
  15. L

    diesel pourquoi tant?

    http://www.forum-peugeot.com/essence-ou-diesel-28507-0.html