Contenu récent par majo

  1. M

    Problème au changement de vitesse et pédale de frein dure

    Après analyse, il semblerait que ce soit le mastervac. En revanche il n'y a plus de production et les fournisseur de pièces détachées ne peuvent fournir. Avez-vous des adresses pour m'en procurer un? Le mien est un ATE 03.7862-3101.4 Merci d'avance
  2. M

    Problème au changement de vitesse et pédale de frein dure

    Si le maître cylindre est mort la pédale serait mole et non dure? Je me trompe?
  3. M

    Problème au changement de vitesse et pédale de frein dure

    rebonjour, Après avoir vérifier mon système de freinage je n'ai rien trouvé d'anormal sous le tableau de bord, le tuyau de la pompe à vide est bien branché et aspire bien lorsque je le débranche. En revanche le niveau de liquide de frein est remonté anormalement haut (presque au niveau du...
  4. M

    Problème au changement de vitesse et pédale de frein dure

    Pour le vice caché, le problème c'est que c'est un défaut intermittent donc impossible pour moi de justifier que l'ancien proprio était au courant...
  5. M

    Problème au changement de vitesse et pédale de frein dure

    Merci pour les infos pour la pédale de frein je regarderai et je vous tiens au jus. Pour le bloc hydrau ça me ferait chier car acheté à un particulier: pas de garantie
  6. M

    Problème au changement de vitesse et pédale de frein dure

    Bonjour je viens d'acheter une 607 2,7l hdi de 2005, 180 000km Je me suis rendu compte, à chaud et par intermittence, que le changement de rapport entre 1 et 2 et 2 et 3 produisait un patinage excessif (au delà des 2 500 tours) et passait avec un accoue désagréable à la conduite. 2eme...