Bonjour je viens d'acheter une 607 2,7l hdi de 2005, 180 000km
Je me suis rendu compte, à chaud et par intermittence, que le changement de rapport entre 1 et 2 et 2 et 3 produisait un patinage excessif (au delà des 2 500 tours) et passait avec un accoue désagréable à la conduite.
2eme problème: ce matin, au démarrage, j'appuie sur le frein et au moment de tourner la clé de contact j'ai entendu un bruit comme si qqchose se décrochait et la pédale est devenue dure avec presque plus de frein.
Pouvez vous m'éclairer sur les causes de ces soucis? Merci d'avance
Je me suis rendu compte, à chaud et par intermittence, que le changement de rapport entre 1 et 2 et 2 et 3 produisait un patinage excessif (au delà des 2 500 tours) et passait avec un accoue désagréable à la conduite.
2eme problème: ce matin, au démarrage, j'appuie sur le frein et au moment de tourner la clé de contact j'ai entendu un bruit comme si qqchose se décrochait et la pédale est devenue dure avec presque plus de frein.
Pouvez vous m'éclairer sur les causes de ces soucis? Merci d'avance