Contenu récent par microb33

  1. M

    Disposition électrique des feux arrière

    Bonjour, Désolé pour les gros caractères,mais c'est du au fait que j'ai fait un copier collé du titre qui est en gros caractères.
  2. M

    Disposition électrique des feux arrière

    Disposition électrique des feux arrière? moi pas comprendre la question. Phares arrière?, c'est nouveau,jamais vu. edit modo : correction de la police, style et taille de caractères
  3. M

    Batterie HS du stop & start non prise en charge sous garantie !

    Bonjour, J'ai une batterie EFB ,mais depuis l'origine,j'ai constaté que la tension est inférieure de 0.5v par rapport a une batterie ordinaire.Ma voiture fonctionne très bien depuis 6 ans,mais j'ai trouvé nulle part des infos sur cette différence de tension.
  4. M

    re tendeur de chaine

    Bonjour, Depuis quand y a t'il une chaine sur les 308 ?
  5. M

    Ajout prise 230V

    Bonjour, Convertir le 12v dc en 230 v ac,puis mettre un chargeur usb (230v ac vers 5v dc),ou est l’intérêt? Pour moins de 5€,tu as un cable 12V vers usb 5v
  6. M

    Start & Stop : neutralisation temporaire

    Bonjour, Vous mettez le désembuage pare brise,et plus de problème,c'est ce que je fais depuis 4 ans sur ma honda civic. Ce sera la mème chose sur votre 3008.
  7. M

    Les soucis du 3008 II...

    Bonjour, Ce matin je suivais un 3008 qui s'est garé ,(pour moi sans mettre son clignotant),mais finalement il l'avait mis. C'est la première fois que je vois une voiture avec des clignotants,si petits et qui se voient a peine.
  8. M

    Problème de S&S

    Bonjour, Ce que je constate,c'est que toutes vos tensions au repos sont de l'ordre de 12 à 12.4 V. C'est la tension que je trouve sur ma voiture qui a un start et stop qui fonctionne. Les batteries pour start et stop sont a 90% du type EFB. C'est 0.5 V de moins que sur une batterie ordinaire...
  9. M

    Problème de S&S

    11.91v,c'est très faible comme tension,ou la mesure est fausse. Ta courroie d'alternateur est bien tendue ?
  10. M

    Problème de S&S

    @petipotinou Tu as oublié le courant de décharge,la pression interne,la pression atmosphérique,ainsi que la rémanence(effet mémoire) ce dernier point étant le plus important.
  11. M

    Problème de S&S

    Bonjour, Tu n'as pas tout simplement un problème de charge ? Ta courroie est elle assez tendue? Il y a peut être en léger patinage qui fait que ta batterie ne se recharge pas correctement.
  12. M

    défaut Moteur 308

    Bonjour, Pour la C4,il faudrait la date de mise en circulation du véhicule ,merci.
  13. M

    problème casse retroviseur

    :bounce: CDAN40 : Modele ? date mise en cir ? :bounce:
  14. M

    suintement d'huile 1.2 puretech 130

    pour CDAN40 :tu l'as oublie celui la :bounce: :bounce: Modele ? date mise en cir ? :bounce: