Bonjour,
J'ai acheté une 308 GTLine 130 puretech il y a peu de temps.
Au bout d'un mois, j'ai eu le voyant "défaut moteur" et ceci à 10000 Km, et un manque de puissance du moteur, donc direct au garage, après dignostic on me que c'est l'éléctrovanne turbo qui est défectueuse.
une semaine après le remplacement de l'électrovanne, rebelotte, voyant allumé et perte de puissance, re-garage, et une semaine de diagnostic s'en suit. le verdict fut le faisceau moteur à changer.
donc me voilà avec un faisceau moteur tout neuf, et deux jours après le voyant se rallume et là je suis perplexe, est ce que je jette cette foutue voiture à la benne ou est ce que je prend mon mal en patience, avec une voiture qui a mois d'un an et heureusement encore sous garantie.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'ai acheté une 308 GTLine 130 puretech il y a peu de temps.
Au bout d'un mois, j'ai eu le voyant "défaut moteur" et ceci à 10000 Km, et un manque de puissance du moteur, donc direct au garage, après dignostic on me que c'est l'éléctrovanne turbo qui est défectueuse.
une semaine après le remplacement de l'électrovanne, rebelotte, voyant allumé et perte de puissance, re-garage, et une semaine de diagnostic s'en suit. le verdict fut le faisceau moteur à changer.
donc me voilà avec un faisceau moteur tout neuf, et deux jours après le voyant se rallume et là je suis perplexe, est ce que je jette cette foutue voiture à la benne ou est ce que je prend mon mal en patience, avec une voiture qui a mois d'un an et heureusement encore sous garantie.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème s'il vous plait ?
Merci d'avance.