Voyant service qui s’allume avec défaut moteur

Pié

Nouveau membre
3 Juin 2020
3
0
1
Évry-Grégy-sur-Yerre
Bonjour
Je possède une 308 1L6 blueHdi que j’ai acheté il y a peu de temps . Le voyant service orange s’allume avec défaut moteur au bout d’environ 15 min . Quand j’éteins la voiture et la rallume plus rien mais le voyant se rallume au bout de 15 min .
Le balise a indiqué Défaut du capteur de pression d’huile , le garage a changé le capteur mais de retour à la maison idem cela recommence, je suis un peu perdu .
Qui peut avoir une idée de ce que cela peut être ?, le garage sèche également..
Merci par avance
 

Bonjour j'ai exactement le même problème sur ma 308 1.2 130 essence, toi non plus le voyant moteur ne s'allumait pas et pas de perte de puissance?
 



Je ne sais pas du tou, justement je cherche aussi la solution. Pareil pour moi, service écrit en orange et le message: défaut moteur amener voiture à l'atelier
 

Bonjour
Je possède une 308 1L6 blueHdi que j’ai acheté il y a peu de temps . Le voyant service orange s’allume avec défaut moteur au bout d’environ 15 min . Quand j’éteins la voiture et la rallume plus rien mais le voyant se rallume au bout de 15 min .
Le balise a indiqué Défaut du capteur de pression d’huile , le garage a changé le capteur mais de retour à la maison idem cela recommence, je suis un peu perdu .
Qui peut avoir une idée de ce que cela peut être ?, le garage sèche également..
Merci par avance

La solution, c'est au garage de la trouver, il a obligation de résultat ;)

Je ne sais pas du tou, justement je cherche aussi la solution. Pareil pour moi, service écrit en orange et le message: défaut moteur amener voiture à l'atelier

A part passer au garage pour leur demander de solutionner ce problème, c'est message générique qui peut avoir une multitude de cause, donc à part avoir une boule de crystal, il n'y a pas 36 solutions.