Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Dans ma 308 CC j'ai un WIP COM 3D et voudrais y installer les trajets fait sur une application de mon PC.
Est ce possible, à quel format et bien sûr comment faire ?
Merci d'avance.
Bizarre mais j'ai l'écran couleur avec Wip Com 3D et je n'ai pas la fonction "Paramètres du véhicule" en appuyant sur Setup.
Donc pas de réglage possible, y a t'il un truc que je n'ai pas trouvé?
Sinon pour l'ampoule j'ai trouvé ça.
Mais pourquoi alors mettre une ampoule double filament et en...
Merci, mais en feux diurnes j'ai les leds qui sont sous l'optique et juste au dessus de l'anti brouillard qui s'allument.
C'est peut être alors pour les véhicules n'ayant pas les leds ????
Bonjour
Sur ma 308 CC ayant les phares Xenon il y a une ampoule 21/5W sous l'ampoule H1 des feux de route.
A quoi peut bien servir cette ampoule ?
Je ne l'ai jamais vu allumée malgré essai de toutes les manipulations moteur arreté et allumé.
Et comme j'aime bien savoir je pense poser ma question...
Bonjour à vous tous.
Papy retraité qui vient enfin de trouver un forum sur les Peugeot en général.
Je viens d'entrer dans mon garage pour mon petit fils une superbe Peugeot NK7 de 2013 ayant que 16000 kms.
Il y a quelques petites choses à améliorer dessus mais l'état général n'est pas si mal...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.