Contenu récent par pipoweb

  1. P

    Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

    Réponse du service client de Peugeot : Bonjour Monsieur Je fais suite à votre demande concernant les mises à jour logicielle et cartographique pour votre Peugeot 3008. Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot. Si vous avez déjà mis la version 6 ne mettez pas la version...
  2. P

    Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

    J'ai des doutes aussi sur la fiabilité de cette version 6 après quelques trajets téléguidés que je connais bien. De toute façon, j'ai essayé de revenir en arrière et ça ne marche pas ! Ce qui n'énerve le plus est cette absence d'explication du constructeur ! ( réponses conviviales et sans...
  3. P

    Link my Peugeot ne fonctionne plus, MyPeugeot le remplace.

    J'ai fait la même chose et tout est redevenu normal avec l'historique aujourd'hui vers 14h
  4. P

    Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

    Voici une réponse du service client (pas très précis quand même !!) Je fais suite à votre demande dans laquelle vous signalez ne plus avoir accès à la version 6 de la cartographie. Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot. Je comprends votre interrogation et je vous informe...
  5. P

    Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

    Idem, et ce n'est pas la première fois. J'ai déjà eu le cas et c'est revenu normal sans perte d'historique après quelque jours ? J'ai signalé le problème il y a 2 jours au service client ( niveau de version 5 et 6 ), accusé de réception reçu mais pas encore de réponse.
  6. P

    Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

    Complétement d'accord, je viens de faire le même constat ! et j'ai pas envie de refaire un retour arrière inutile. J'espère qu'un GUS de PSA lit ce forum !!!
  7. P

    Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

    C'est faux, dans mes nombreuses tentatives, je l'ai fait et c'est un échec. La seule qui a fonctionné est l'application V3 puis V4 pour la cartographie.
  8. P

    Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

    Merci à tous les participants de ce forum. La solution V3 puis V4 a fonctionné pour moi. Je suis par contre très déçu par le constructeur: Faire une aussi belle auto et être nul sur ce problème de mise à jour.